Usborne (27/02/2020)
Ce coffret contient un livre cartonné et trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer des scènes du livre sur le thème du jardin.
Les jeunes enfants trouveront dans ce coffret un livre cartonné aux illustrations joliment détaillées, accompagné de trois petits puzzles de 9 pièces chacun pour reconstituer des scènes du livre représentant de beaux jardins.

dès 3 ans / coffret : 3 puzzles de 9 pièces + livre de 10 pages / 190 x 190 x 3... >Voir plus
Que lire après Le jardin - Mon petit coffret livre et 3 puzzlesVoir plus
Un coffret parfait pour occuper les enfants de nombreuses heures. Il contient un livre sur le thème du jardin. Avec de très belles illustrations toutes en couleurs, il présente des tableaux sur lesquels il faut chercher et trouver de multiples animaux. On trouve aussi trois puzzles de 9 pièces identiques en taille. Ils reprennent certaines des illustrations du livre comme cela on peut s'en servir comme modèle. Faire des puzzles avec les enfants est l'assurance d'un temps calme, qui apporte détente et plaisir à renouveler à l'infini. La boite est suffisamment solide pour de nombreuses utilisations et un rangement parfait. Un parfait cadeau à offrir dès l'âge de trois ans.
On aime
L'air joyeux de chacun des animaux, même la grenouille a une bonne tête.
Le petit plus
La dernière page du livre qui est une scène de nuit, la journée a passé, le soleil s'est couché.

Lien : http://latelierdelitote.cana..