Le jeu du sexe et de la mort tome 3 sur 3
Editions Artalys (23/08/2019)
3.5/5   1 notes
L’heure de la chasse est arrivée. Les participants au jeu doivent se mettre en place dans des pavillons répartis au sein d’une vaste forêt, puis les garçons s’en iront commettre des viols et des meurtres, mais les filles sont équipées pour se défendre. Tous les coups sont permis, pourvu que la moitié des participants soient tués. Cependant, certains couples restent fidèles. Léo s’en va défendre Rachel avec l’accord de Juliette, qui continue à lui cacher qu’ell... >Voir plus
Que lire après Le jeu du sexe et de la mort, tome 3Voir plus
Un dernier tome riche en rebondissements et en hémoglobine. On tremble pour nos héros et on espère qu'ils ne seront pas victimes. J'ai beaucoup aimé le principe des duos décidés par la production et la manière dont Elena et Nemeth tentent d'influencer le jeu. Les personnages sont toujours aussi attachants et on tremble pour Maylis, victime désignée par Nemeth. Les scènes sont sanglantes à souhait (non, non, je ne vous révélerai pas qui s'en sort) et j'ai un gros coup de coeur pour Loubna (parfaite dans cet épisode). Les scène de sexe sont toujours aussi bien décrites et j'ai beaucoup aimé la fin ainsi que le destin de Juliette

Ce que j'aime : Loubna, les scènes de sexe et les exécutions

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé lire la fin de deux des personnages féminins

En bref : Un très bon tome qui cloture parfaitement la trilogie

Ma note

8/10