Le lit tome 2 sur 1
EAN : 978B074P4G7L3
(08/08/2017)
Le joli petit village de Quarlys est chahuté par le Festival Annuel d'Art de Rue. Les habitants se retrouvent volontairement envahis dans leurs habitations. Jusque dans les chambres à coucher. La quiétude du bourg va être gentiment bousculée par tout ce beau monde. Artistes, techniciens, touristes... vont apporter de la fantaisie et de l'audace. Après leur départ, la belle Caroline et son époux amoureux, Lucas, ne seront jamais plus les mêmes.
Que lire après Le lit, tome 2Voir plus
Mitigée
Une histoire très longe a ce mettre en place que je rentrerais plus dans la littérature sentimentale que de l'érotisme car question érotisme il y en a juste un peu à la fin si on est pas trop difficile. L'histoire en elle-même est bien avec un peu de suspense. L'auteur Sana Tsong aurait pu développer certaines scènes pour rendre son roman encore plus palpitant et crédible. J'hésite entre deux et trois étoiles
ne histoire qui ne tiens pas débout très longue a ce mettre en place plus sentimentale qu'érotique

Lucas ramena le plateau dans la cuisine en réfléchissant à la nouvelle donne. Dave lui était très sympathique, mais il y avait son épouse. Pour lui, Dave était passé d’un statut asexué à celui d ’ « homme ». Et un bel homme de surcroît. Il se sentait piégé. Comment faire maintenant ? Demander à Dave de changer de lit ? Pour le mettre où ? Et surtout comment justifier ce chambardement ? Lui dire « partez, je n’ai plus confiance en vous » … ?
Peut heurter les plus sensibles

Au début, elle se dit qu’elle s’adonnait à une fellation. Puis elle finit par se dire qu’il fallait appeler un chat un chat, et qu’elle était en train de « sucer un étranger. Et qu’elle adorait ça. » Cette pensée l’excita. Elle s’affola sur le sexe de Dave qui haletait de plus belle. Se sentant venir et ne souhaitant pas lui éjaculer au visage, il la releva, la tourna dos à lui, les mains posées sur le dossier d'un canapé, lui retroussa la jupe, écarta la culotte sur le côté et dans l’urgence, se colla à elle pour la pénétrer. Soudainement, elle se libéra de lui avec une grande énergie en criant :
La nuit fût horrible pour Caroline et pour Dave. Lui, se cala à l'extrême bord du lit, et ne se bougea plus jusqu'au petit matin . . . Quant à elle, coincée entre un ronfleur et un étranger, engoncée dans une nuisette alors qu'elle dormait habituellement nue, elle eût un sommeil très mouvementé, peuplé de projecteurs grillés, de funambules qui chutent, d’enfants en caleçons blancs . . . Sans compter la fameuse manie de Lucas, de lui poser une main sur la hanche au petit matin. Habituellement elle trouvait ce rituel amoureux plutôt réconfortant. Sauf que cette fois - là, elle vécut la main de son mari comme un carcan supplémentaire, à la prise en tenaille qu'elle subissait.