Eyrolles (13/04/2023)
Un manuel d'accompagnement très pratique et efficace proposant un programme de 60 jours pour enfin sortir de la dépendance affective. Comment faire pour modifier la compréhension que le dépendant affectif a façonnée de lui-même depuis son enfance ? Comment faire évoluer sa perception du monde qui l'entoure, et de l'autre en qui il pose tout son équilibre et sa sécurité affective ? Comment faire pour se rassurer par soi-même avec si peu d'estime de soi et la peur-pan... >Voir plus
Que lire après Le manuel pour enfin se libérer de la dépendance affective : Un programme d'accompagnement inédit en 60 joursVoir plus
Ce livre est passionnant. Il est un véritable guide pour aider les dépendants affectifs à s'en sortir et moins souffrir, aller de l'avant et réussir dans ses projets. de multiples conseils personnalisés inspirants et des exercices tout aussi éclairants pourront aider les personnes concernées à l'aller de l'avant. Un ouvrage exceptionnel sur un thème que j'estime trop peu abordé dans les livres de psychologie.