EAN : 9781474919500
Usborne (08/09/2016)
4.5/5   2 notes
Les amateurs de labyrinthes vont être comblés : ce volume réunit trois livres. Tous différents, ces labyrinthes aux illustrations modernes et colorées ne manqueront pas de captiver les enfants.
Ce beau volume réunit trois livres en un : Le grand livre des labyrinthes, Le grand livre des labyrinthes – volume 2 et Le grand livre des labyrinthes – volume 3.
Que lire après Le maxi-livre de labyrinthesVoir plus
Et bien encore un livre que Mathis a tout de suite adopté. C'est incroyable, je le voyais faire des labyrinthes et il en est toujours pas venu à bout du livre. Il y en a vraiment beaucoup.

Ce que nous avons aimé, c'est la diversité des illustrations, il y en a pour tous les goûts. Que ce soit sur une page ou une double-pages, les images sont colorées et parfois amusantes.

Les labyrinthes ont deux niveaux de difficultés : facile et difficile. C'est vraiment sympa, car toute la famille peut se réunir autour du même jeu.

Il y a également en haut des pages, un court texte, Mathis comme à son habitude n'y a pas prêté attention. C'est des petites indications toutes simple pour égayer un peu le livre.

Le petit plus de ce livre, c'est les réponses en fin de page. Pratique quand les enfants ont un doute ou pour avoir un peu t'aide.

Finalement, un énorme livre de labyrinthe varié très sympa pour jouer seul ou en famille.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Voici le livre dont votre enfant a toujours rêvé sans le savoir. C'est livre parfait pour l'accompagner lors d'un voyage ou encore si vous souhaitez l'occuper pour un bon moment. Car ce livre est une merveille de créativité. Chaque page représente un labyrinthe, moderne ou classique avec des illustrations fabuleuses et très inventives. Avec des niveaux de difficultés différents parce que, s'il est prévu dès l'âge de 5 ans, il a parfaitement rempli son rôle avec l'adulte que je suis. On trouve les labyrinthes les plus faciles au début du livre et leur difficulté s'accroit au fur et à mesure des pages. de quoi plaire aux petits comme aux grands. Je ne saurais que conseiller l'utilisation du crayon à papier et d'une bonne gomme. Voici les labyrinthes qui m'ont le plus plu, la route à trouver parmi les flamands roses fut redoutable et celle du volcan carrément chaude.
Vous trouverez plus de 150 labyrinthes pour défier votre intelligence. le grand format du livre en fait un allier précieux pour parcourir les chemins vers la sorties.
Et pour ne pas finir par s'arracher les cheveux, les dernières pages du livre vous livrent la solution en images.

Lien : http://latelierdelitote.cana..