Le Cherche midi (01/04/1992)
2.67/5   3 notes
Un critique demandait un jour à Michel Leeb, qui fut d'abord professeur de philosophie:
- Comment vous est venu votre don comique?
- J'ai d'abord ri de moi, répondit-il, ce qui m'a beaucoup aidé à faire rire les autres.
Passionné par le comique, Michel Leeb s'est fait pour cet ouvrage prêcheur de perles dans l'océan de "l'humour français". Il en a montré la permanence, dans les onze chapitres de ce livre où, sauf exception, les Anciens et les Mo... >Voir plus
Que lire après Le meilleur de l'humour françaisVoir plus

Videos de Michel Leeb (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Leeb
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Michel Leeb et Francis Huster • Michel Leeb & Francis Huster sont « Les pigeons » ! • Francis Huster & Michel Leeb réunis sur les planches • Les amoureux du théâtre • Francis Huster & Michel Leeb, les copains d'abord