EAN : 9782820700858
Alter Comics (05/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Meilleur des Mondes Possibles est un recueil d’illustrations
humoristiques racontant les aventures et les déboires de Tiffany
Cooper, une jeune Parisienne travaillant dans le milieu de la mode. Dans ses histoires - issues du blog du même nom ouvert en mai 2012
- elle nous parle de ses jobs de rêve, nous emmène au pôle emploi, vend des sextoys et s’amuse à tutoyer les stylistes.
Que lire après Le meilleur des mondes possiblesVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
21 mai 2013
Le dessin n’est pas spécialement très abouti, les situations mises en scène sont ordinaires, les gags pas franchement hilarants et les réflexions assez banales... Mais c’est curieusement assez charmant.

Videos de Tiffany Cooper (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiffany Cooper
Tiffany Cooper est une trentenaire célibataire qui rejette le schéma "terriblement ennuyeux" de "trouver l'amour, se marier et faire des enfants". Mais un jour, une chute inattendue change sa vie et bouscule ses idées reçues... Ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? "Moi, maman ?", la nouvelle BD de Tiffany Cooper, le 12 septembre en librairie !