EAN : 9782211205627
L'Ecole des loisirs (08/09/2011)
À l’heure de la sieste, monsieur et madame Bolkodaz découvrent qu’ils peuvent traverser le miroir de leur salon. De l’autre côté, avec leur chat Chat, ils sont attaqués par des loups et par des bêtes féroces, deviennent riches et malheureux, et se mettent à parler de travers. Mais comment monsieur et madame Bolkodaz feront-ils pour regagner leur maison douillette ?

Fabienne Mounier et Daniel Hénon ont fondé ensemble la compagnie Faction Mauricette aux... >Voir plus
Que lire après Le miroir mou des BolkodazVoir plus
Suzanne et Henri Bolkodaz habitent une maison près de la forêt. Ils ont un chat. Quand Henri se réveille de sa sieste il voit sa femme et le chat qui regardent le miroir sur la cheminée. Il s'approche et tous les trois traversent le miroir. Que va-t-il se passer de l'autre coté et arriveront' ils à regagner leur maison douillette ?

Henri et Suzanne Bolkodaz habitent dans une maison près de la forêt. Ils ont un chat. Quand monsieur Bolkodaz se réveille de sa sieste il voit sa femme et son chat devant le miroir de la cheminée. Elle lui dit que le miroir est mou. Alors monsieur Bolkadaz s’approche et ils passent tous les trois à travers le miroir. De l’autre côté, avec leur chat Chat, ils sont attaqués par des loups et par des bêtes féroces, deviennent riches et malheureux, et se mettent à parler de travers. Mais comment monsieur et madame Bolkodaz feront-ils pour sortir du miroir et fêter leurs retrouvailles et se raconter leur rêve ?
Suzanne et Henri Bolkodaz habitent une maison près de la forêt. Ils ont un chat. Quand Henri se réveille de sa sieste il voit sa femme et le chat qui regardent le miroir sur la cheminée. Il s’approche et tous les trois traversent le miroir. Que va-t-il se passer de l’autre coté et arriveront’ ils à regagner leur maison douillette ?