Annick Baudoin (Traducteur)Marie-France Pavillet (Traducteur)
Plon (17/03/1992)
La ménopause : le mot même fait peur, au point qu'il est rarement prononcé. Que dire alors de l'impréparation, voire de l'ignorance de la majorité des femmes à ce tournant décisif de leur existence. Elles quittent le versant de la maternité sans paraître se soucier d'un avenir encore tracé par l'homme qui a tôt fait de les cantonner au rôle de mamma, dans le meilleur des cas.

Aujourd'hui, pourtant, la femme de la quarantaine est à la moitié de sa vie.... >Voir plus
Que lire après Le passage : l'expérience de la ménopauseVoir plus
S'il y a peut-être des aspects positifs à ne pas intéresser trop à soi, il n'y en a aucun à avoir une mauvaise image de soi.
Mon but, c'est de démontrer que les femmes sont au moins aussi intéressantes que les hommes, celles qui prennent de l'âge aussi intéressante que les jeunes.