AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782390064244
300 pages
Reines-Beaux (20/05/2019)
3.71/5   7 notes
Résumé :
Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ?

Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi.

Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Le sang-mêléVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Quinn habite dans une petite ville campagnarde au fin fond d'une Angleterre contemporaine alternative où les garous vivent au milieu des humains avec quelques frictions. Il ressent un certain manque jusqu'à l'arrivée d'une meute de loup-garous nomades, sa rencontre avec Kellan, le fils de l'Alpha va bouleverser sa vie …


L'intrigue simple tourne autour du mystère de la naissance de Quinn, qui est élevé par sa tante, et de l'impossibilité d'une liaison d'un loup avec un humain, les difficultés sont vites aplanies et le mystère assez évident d'emblée, aucun risque de prise de tête avec ce petit livre.


L'écriture est simple et un peu plate, de la romance sans prétention, un gentil petit livre pour se détendre.
Commenter  J’apprécie          30
J'ai bien aimé l'histoire même si elle est simple et très rapide.
C'est une histoire d'amour d'un genre fantastique sans prise de tête. Les scènes de sexe sont détaillées mais sans trop et l'action est assez présente pour un livre de 300 pages.
Bien que « le Sang-Mêlé » soit une bonne lecture ce n'est toutefois pas un coup de coeur. de plus, les quelques erreurs de traduction font baisser la note…
Lien : https://isou-healthylifestyl..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Un chaud frisson de possessivité envahit Kellan et il pressa un autre baiser sur les lèvres de Quinn avant de déclarer :

— Je suis flatté que tu me l’aies dit. Flatté d’avoir été ton premier.

À la pensée d’autres hommes passant après lui, Kellan sentit ses dents lui faire mal, et le désir de se transformer et de le marquer comme sien.
Quinn ne pourrait jamais être à lui puisqu’il était humain. Kellan ne faisait que passer dans la région, de toute façon. Qui sait combien de temps il resterait ? Quelques mois, tout au plus, peut-être quelques semaines. Il devait se satisfaire de ce qu’il avait. Ces miettes d’intimité étaient tout ce qu’il pouvait obtenir jusqu’à ce qu’il trouve un lycanthrope pour compagnon. Une relation avec un humain était condamnée à l’échec.
Commenter  J’apprécie          10
La magie déferla dans son organisme, une brève douleur bienvenue à mesure qu’un pouvoir et une énergie brutes reformaient et remodelaient son corps. Ses os craquèrent et ses muscles s’étirèrent. De la fourrure lui poussa. Ses dents le picotaient et lui firent mal lorsqu’elles s’allongèrent, devenant des crocs. Kellan tomba à quatre pattes et fusa vers la forêt. Les sens plus aiguisés sous sa forme lupine, il capta les odeurs des autres membres de la meute qui galopaient dans la nuit. Il choisit de ne pas les suivre et se dirigea entre les troncs, là où les seules autres créatures étaient les hôtes habituels de ces bois. Il voulait être seul, se forcer à courir jusqu’à l’épuisement pour pouvoir dormir à poings fermés au lieu de rester éveiller à penser à Quinn.
Commenter  J’apprécie          10
Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de laisser glisser son regard sur Kellan de manière appréciative. Son corps était si beau, pourvu de muscles fascinants sous sa peau bronzée et d’un léger duvet brun sur son torse. Quinn voulait le toucher, le goûter, explorer chaque centimètre carré de sa personne. À en juger par l’alchimie qu’il ressentait quand ils s’embrassaient, il espérait que Kellan le voulait aussi.
Commenter  J’apprécie          10
"Il avait perdu des années à se croire humain, et il ne les récupérerait jamais."
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2480 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}