Laura Claire (27/10/2022)
Au cœur d’un manoir se tapit un être hors du commun. Bien décidée à dissimuler son existence aux sorciers, l’entité s’efforce d’œuvrer dans l’ombre, mais son ambition la pousse à initier une rencontre avec une nouvelle alliée, Carina, dont la venue apporte un souffle bienvenu à ses projets.

Loin d’imaginer les stratagèmes qui se trament, les sorciers pensent tout danger écarté. Mais, le soir d’une fête qui leur est réservée, Linda perçoit près d’elle ... >Voir plus
Que lire après Le sortilège de Linda, tome 2 : La pierre originelleVoir plus

Romain Godest

5.00★ (20)

4 tomes

Le commentaire de Cathy :
Emma et ses amis pensaient toute menace effacée depuis la disparition d'Oswald, mais lors d'une soirée Linda ressent la présence d'une arme qu'elle a longtemps possédée, elle croyait celle-ci sous la protection de Glenn.
Ils vont devoir faire face à différentes attaques, quelqu'un cherche à se venger. Caché du regard des sorciers, au coeur d'un manoir, une entité oeuvre dans l'ombre, quels sont ses projets?
Contente de me replonger dans cette histoire et de retrouver les personnages auxquels je me suis déjà attachée.
Laura Claire nous fait très vite replonger dans l'action, je trouve ce deuxième tome encore plus mystérieux que le premier, je me suis posé beaucoup de questions sur cette entité, je m'en pose encore, j'espère avoir les réponses lors de ma prochaine lecture.
On en apprend plus sur Linda, il est vrai qu'elle m'intriguait beaucoup, entre découvertes, révélations de secrets, je n'ai pas vu le temps passer.
Je me sens vraiment bien dans cet univers riche qu'a imaginé l'auteure, son style me plaît beaucoup, j'ai trouvé ce deuxième tome encore plus sombre et mystérieux, je viens de passer un bon moment de lecture, vivement la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

"Sans doute est-il un robot venu du futur souffrant de narcolepsie. C’est la seule explication possible." (Emma, p 45.)