Héritage (30/11/-1)
3.5/5   3 notes
Assez jolies... pour mourir!

Trois meurtres sont commis dans la petite ville de Saint-Clément en moins de deux mois. Les victimes sont de très belles jeunes filles. Et le tueur dépose chaque fois une rose en soie sur les lieux du crime.

Peur. Panique. Angoisse... Plus personne n'ose sortir.

La maison des Cameron ou travaille Babette comme gardienne d'enfants est incendiée. Il est evident qu'on a voulu aussi attent... >Voir plus
Que lire après Le tueur à la roseVoir plus
Quoi de mieux qu'un bon vieux frissons pour se replonger dans les souvenir du début du secondaire.

Histoire classique habituelle, des meurtres en série, une jeune adolescente amoureuse et beaucoup de soupçons! Malheureusement, bien que ce tome suive le schéma classique, il ne m'a pas épaté. Babette, le personage principal n'était pas très attachante, ni très brillante. L'intrigue était particulièrement prévisible.

Bien que mes attentes n'est pas été très élevé, ce livre n'a pas su les atteindrent. Mais un frissons reste un frissons et me rappelle toujours de bons souvenirs.