Delcourt (14/01/2015)
4.2/5   5 notes
Nao est sous le choc ! La personne qui a copié son histoire n'est autre que son amie Muse. De son côté, Kento vient de lui déclarer sa flamme Gardant ses distances avec le jeune homme, elle finit tout de même par se rapprocher de lui, ce qui ne plaît pas du tout à la rivale de Nao qui va tout faire pour se venger. Le monde du manga est bel et bien sans pitié pour l'apprentie mangaka ! Saura-t-elle surmonter toutes les épreuves ?
Que lire après Leçons d'amour, tome 2Voir plus
C'est toujours plein d'humour et de passion.
L'amour prend un peu plus d'importance dans ce tome, tout en conservant les débuts d'une mangaka comme sujet central.
Les très nombreux conseils bonus sont très intéressants (même quand on ne dessine pas de mangas !) et beaucoup plus précis et techniques que dans le premier tome.
Une série déjà très maîtrisée et solide !
Un second tome où les personnages se dévoilent de plus en plus. Muse est de plus en plus folle et antipathique.
Je l'ai dévoré ! Et j'adore les conseils d'écriture à la fin du tome.
Vivement la suite !