L'enquêteur du paranormal tome 3 sur 3
Les éditions Publistar (01/01/2015)
2.92/5   6 notes
Après trente-cinq ans d'enquêtes approfondies, le journaliste Christian R. Page est une sommité des phénomènes paranormaux au Québec.

Dans ce troisième et dernier tome, il nous entraîne dans les sillons e phénomènes étranges et inexpliqués: la maison du diable à Amityville; les cercles céréaliers; la combustion humaine spontanée; le parcours ensanglanté de Giles de Rais. il fouille les archives, les dossiers de la police, interroge les témoins, les au... >Voir plus
Que lire après L'enquêteur du paranormal, tome 3Voir plus
Depuis maintenant près de deux ans, je lis tout ce que je peux sur le surnaturelle afin de trouver des perles pour mon roman. le premier livre de Christian R. Page je lui avait donné trois étoiles malgré que je n'ai jamais beaucoup aimé la façon de faire de monsieur Page. Pour le deuxième volume, je fut plus difficile en lui donnant deux étoiles et celui-ci dans la même veine de le deuxième. Ce que je n'aime pas avec le journaliste Page, c'est qu'il n'est pas sceptique tel que je le perçoit mais plutôt borner. Tout les documents et les suggestions nous amènes à ce qu'ont sont d'accord avec lui pas que le remettre en question son procéder journalistique. Déjà que je ne tripais pas fort sur ces émissions à Z autant qu'au Canal d'sur le surnaturelle je préférais voir William Shatner moi quj n'est ni Star Teck in fan fini de Star Wars.
J'ai lu dans le désordre le tome 3 et le tome 1. Les cas m'intéressaient particulièrement dans ces 2 tomes. Les histoires se lisent rapidement,comparable pour moi avec les livre de Danielle Goyette qui sont tout aussi fascinants.

Un peu après son seizième anniversaire, alors qu'elle est en classe au milieu de ses camarades, elle a un long "moment d'absence", comme si elle avait perdu connaissance.
Le 22 décembre 2010, à l'aube, les pompiers de Ballybane, en Irlande, sont appelés à une résidence pour personnes âgées de Clareview Park. Depuis plusieurs minutes, l'alarme-incendie résonne dans l'appartement de Michael Faherty.
Pour le troisième point, quoi qu'en dise Buzz Aldrin, il existe bel et bien un film pris lors de l'atterrissage du LEM d'Apollo 11 dans lequel on voit deux points lumineux qui passent devant l'un des hublots de l'Eagle.
Au matin du 1er juillet 1976, ses parents la trouvent étendue sur son lit, sans vie. La jeune femme est morte de malnutrition et de déshydratation.