Léo P., détective privé tome 3 sur 6
De l Homme (20/11/2017)
4.29/5   7 notes
Déterminé plus que jamais à retrouver son père, Léo s'attaque à une série de vols commis dans de luxueuses maisons de la ville. Une impressionnante somme déposée dans son compte secret permet au détective en herbe de s'équiper d'outils technologiques de pointe et de se lancer dans l'espionnage.

Son but: garder en tout temps un œil sur cette mystérieuse ombre qui le talonne dans tous ses déplacements et… sur sa mère qui devient de plus en plus bizarre…... >Voir plus
Que lire après Léo P., détective privé, tome 3 : Le volVoir plus
Tome 2: Ce livre est encore plus intéressant que le premier! Il y a du suspense (ce qu'il n'y avait pas dans le premier). J'aime beaucoup le passage où il doit s'infiltrer dans l'avion car il doit aller en Italie. J'adore surtout ce livre car il est facile à lire. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment l'action et l'intrigue.

Tome 3: plus la série avance plus c'est intéressant car Léo devient un meilleur détective. Léo p. doit résoudre une enquête sur un vol. Encore plus de suspense que dans le tome 3. Désolé pour cette courte critique les livres se ressemblent trop. Je le conseille a tous.
Ce livre est super. C'est une histoire d'action. Il nous fait parfois peur et nous stresse. On ne sait jamais ce qui va arriver! Avant de commencer ce livre, il faut toujours lire les derniers tomes de la série, sinon on ne peut pas comprendre le bouquin. Je recommande ce livre à tous les lecteurs.
BONNE LECTURE!!!
J'aime ce livre car j'aime les séries d'action et de suspense.
Durant la recherche de son père, il se fait plein de nouveaux ami(e)s.
J'aime surtout la structure de ce roman graphique.
J'adore ce livre!!!!!!
Il est remplie de suspence.
Ceux qui aiment ce genre de livre vont adorer celui-ci.
Bonne lecture!!!!

Je m'appelle Léo. Il y a quelques jours, j'étais un enfant ordinaire qui rêvait de finir l'école primaire. Toutefois, la cloche qui a annoncé la fin de l'année scolaire m'a aussi annoncé la fin de mon ancienne vie.