Marabout (01/01/2016)
4.17/5   3 notes
Cela n’a rien à voir avec la chance ! Dans ce livre foisonnant Richard Templar, déclinant la recette qui a fait le succès de ses précédents ouvrages, livre un ensemble de tactiques et de techniques qui permettront de faire avancer les choses dans son sens, en toute situation et sans même avoir à demander.
Que lire après Les 100 règles d'or pour obtenir ce que vous voulez...: sans avoir à le demanderVoir plus
Le titre est quand même un brin survendeur car il ne s'agit en fait que de reprendre en détail les règles de la "congruence", à savoir que si on veut quelque chose, il faut d'abord bien réfléchir à ce qu'on veut puis se donner les moyens de l'obtenir en étant ferme mais jamais agressif. Pas de révolution donc ni de truc magique mais une bonne méthode pour évaluer sa motivation et se préparer à demander (vraiment) ce qu'on veut (vraiment).
Des règles, des petits trucs qui ne peut que vous apporter entière satisfaction.