AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les Ailes brisées tome 1 sur 2

Virginia C. Andrews (Traducteur)
EAN : 9782290340363
382 pages
J'ai lu (15/02/2006)
3.5/5   8 notes
Résumé :

Puisque sa mère est plus intéressée par sa carrière de chanteuse que par sa propre fille, Robin est livrée à elle-même lorsque toutes les deux partent vivre à Nashville. Là où l'une espère acquérir ses galons de star, l'autre ne trouve que des ennuis. Teal, issue d'une famille riche, ferait n'importe quoi pour obtenir l'attention de ses parents, même enfreindre la loi. Mais elle va trop loin et est traitée comme une prisonnière dans sa propre maison. A prése... >Voir plus
Que lire après Les Ailes brisées, tome 1 : Les ailes briséesVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Pour ce que j’en savais, au cours d’une soirée de fête plutôt délirante, ma mère avait bel et bien couché avec trois garçons différents. Elle devait être tellement saoule, ou tellement défoncée, qu’elle ne se souvenait pas plus du premier que du dernier. Un spermatozoïde en folie avait foncé sur un de ses ovules et m’avait projetée dans ce monde. Comme aimait à répéter Grandpa en paraphrasant la Bible : « Les péchés des mères retombent sur la tête des filles. »
Commenter  J’apprécie          30
Les promesses, c’est souvent comme les ballons. Ils sont très beaux quand on vient de les gonfler, mais presque tous fuient, et ils se retrouvent très vite par terre.
Commenter  J’apprécie          60
J’en ai assez de vivre avec ma belle-mère qui me dit sans arrêt ce que je dois faire, ce que je dois porter, ce que je dois manger. Mon père ne dit rien, lui, elle en fait ce qu’elle veut. Elle le tient par… je ne te dis pas par quoi.
Commenter  J’apprécie          20
Peu d’hommes sont prêts à épouser une femme qui a un enfant à charge. Et plus je grandissais, plus cette chance déjà mince devenait problématique.
Commenter  J’apprécie          20
Beaucoup de gens affirmaient que nous avions l’air d’être sœurs, parce que nous avions les mêmes traits délicats, les mêmes cheveux à reflets roux et les mêmes yeux bleu azur. Rien ne pouvait plaire davantage à maman que ce compliment. Elle ne tenait surtout pas à faire savoir qu’elle était ma mère, ni celle de qui que ce soit, d’ailleurs.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (36) Voir plus



Quiz Voir plus

LES POINTES NOIRES (MANON)

Comment s'appelle le personnage principal?

Eveline
Eva
Eve

13 questions
52 lecteurs ont répondu
Thème : Les pointes noires de Sophie NoëlCréer un quiz sur ce livre

{* *}