EAN : 9782919071401
Les érotiques by Léa (16/09/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Margaret et ses filles reviennent pour un nouvel épisode très épicé !Pendant que Faustine tente par tous les moyens de séduire Théodore, sa mère se fait surprendre par un stagiaire en facheuse posture. Quant à Jane, tout occupée à tromper son copain avec les hommes (et les femmes) qui lui passent sous la main, elle ne voit pas que sa soeur se rapproche étrangement de sa meilleure amie.En quête de plaisir et à la recherche du bonheur, Margaret, 55 ans, et ses trois... >Voir plus
Que lire après Les Caresses: Margaret et ses filles - épisode 3Voir plus
Je me suis promis, le premier épisode à peine terminé, de faire l'acquisition, au fur et à mesure des parutions, des douze épisodes annoncés de cette saga passionnante où quatre femmes racontent leurs déboires sentimentales qui, s'ils ne rentrent pas précisément dans les normes, feront les délices des lecteurs et - peut-être plus encore ? - des lectrices. Entre Margaret, la cougar de 55 ans, et Faustine, la benjamine avec ses dix-sept printemps, se déploie toute une faune féminine où frigidité rime avec défloraison, et où l'amour désespéré de l'une correspond aux désirs ardents de l'autre de cocufier son copain de façon aussi systématique que répétée.

La suite dans la Bauge littéraire : http://postlucemtenebrae.eu/anne-dezille-les-caresses/
Lien : http://postlucemtenebrae.eu/..

Lire un extrait