EAN : 978B0B5GZ42NR
Sudarènes (30/06/2022)
4.5/5   13 notes
Si le vagin pouvait parler, quel coup de gueule pousserait-il ?

À travers des anecdotes croustillantes de rencontres avec des hommes, l'auteure ressort ses dossiers pour révéler les pensées féminines les plus inavouées.

Un livre plein d'humour, écrit d'une plume libérée et assumée.
Que lire après Les confessions du vaginVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Cynthia, une célibataire parisienne pétillante et à la libido débordante, nous partage ses rencontres (bonnes ou mauvaises), ses aventureuses amoureuses, ses anecdotes au lit…

Les CV… tu t'es dis ça y est, déformation professionnelle, elle va nous parler de son boulot, car rappelle-toi, je suis assistante de recrutement !
Eh bien non, même pas. Les CV pour ; Confessions du vagin : Gros dossier aussi !

Ce livre, crois-moi, il ferait un super One woman show à la Foresti !
Prépare tes abdos, tu vas rigoler fort !!! C'est sans tabou et sans langue de bois.

J'ai pris du plaisir… avec cette lecture légère et plaisante qui se déguste comme une friandise bien sucrée.
C'est frais, c'est drôle et c'est surtout moderne ! Eh oui les gars, on vit à une époque où même les nanas ont le droit de raconter, se vanter, et comparer !

Serena change la donne pour notre plus grande joie ! Et je suis très fan de la couverture, canon !

Les jeux de mots sont amusants, les situations cocasses et croustillantes ! Et aucune vulgarité !

Quel bon moment de divertissement que la lecture de ces perles complètement inouïes. Sourires garantis à chaque page !

Tu ne connais pas encore Serena ? Tu attends quoi ? Elle est géniale ! C'est une autrice qui fait partie de mes plus jolies rencontres d'Instagram. Talentueuse, surprenante, qui assume et libère la parole ! Je ne peux que la flatter !
J'ai beaucoup ri en étudiant les CV de Serena Davis ! C'est un florilège de rencontres, de situations drôles et croustillantes entre homme et femmes qui nous est servi dans un style fluide et libéré. Pour les individus de la gent masculine, attentifs et curieux, comme moi, ce livre est indispensable à bien des égards. C'est d'abord un guide de survie pour le prédateur maladroit en mal de tact ou de psychologie dans sa quête de l'âme soeur. Et puis c'est aussi une plongée documentaire qui nous en dit beaucoup à nous les hommes sur ce que vous pouvez dire sur nous entre copines, mesdemoiselles. J'avoue m'être retrouvé à travers certains portraits de Don Juan du samedi soir ! Bien joué Miss Davis.
Est-il possible qu'il arrive à la même femme tant d'aventures sentimentales ou sexuelles aussi cocasses ? Sans doute que non, mais Serena est une auteure à personnalités multiples et Cynthia son héroïne est probablement une synthèse des femmes modernes, et libérées qui vivent en elle. Ce bouquin, c'est du stand-up, c'est un one woman show pour comédien à identité(s) multiple(s). C'est du théâtre, sans porte qui claque, sans amant dans le placard, c'est un théâtre de la vie (sexuelle), moderne et hilarant.
Dès que j'ai aperçu ce livre, il m'a fait de l'oeil (très intriguée)... Et je suis bien contente de l'avoir en main !
Très franchement, ça me renvoie à ma féminité et quel parcours ? (le Curriculum Vitæ) ces Confessions du Vagin ?
Est-ce que ma cheville ou mon épaule auraient évoqué ces anecdotes ?
Dès "les préliminaires", c'est drôle... de références culinaires en références culturelles, de rencontres décalées en rencontres pratiques, de découvertes embarrassantes en découvertes surprenantes, je me régale, c'est croustillant sans rire gras ni complexe...
Non mais vous allez rire, vous éclater, vous esclaffer. C'est inattendu !
De la salade de canard aux zygomatiques à la parade de muscles cachés, on visite un panel éclectique de cette gent masculine tel un nuancier... Je pense l'offrir à ma copine abonnée aux erreurs de casting !
Je vous recommande cette lecture sans tabou ni vulgarité.
Est-ce que ma cheville ou mon épaule auraient évoqué ces anecdotes ?
Non mais vous allez rire, vous éclatez, vous esclaffez. C'est inattendu !
Je vous recommande cette lecture sans tabou ni vulgarité.

C’est quand même bien un truc de mecs de vouloir à tout prix faire la chasse aux fantasmes. Si encore il n’était question que de lieux insolites, un petit coup au ciné, une petite pipe au volant... Mais non… il y a des hommes pour qui ça ne suffit pas. Déjà, il faut souligner que les hommes, prévisibles, ont à peu
près tous le même fantasme. Le premier d’entre eux : faire l’amour à trois.
À trois, oui, mais pas avec n’importe qui.
À trois dont… deux nanas.
Surtout pas d’homme. Là, ça ne le ferait pas.
« Non, mais chérie, quand c’est avec une autre fille, je ne suis pas jaloux. Et puis, ça sera pour tous les deux. »
— C’est une demande en mariage que tu me fais là ?
Il bredouille. Me tend l’écrin. Les petits diamants brillent, mais je ne suis pas dupe. C’est la pomme de Blanche-Neige ! Une femme avertie en vaut deux : il y a quelque temps, Ève a essuyé les plâtres. À présent, on sait ce qu’il en est !
— Je t’aime, me dit-il dans un dernier élan désespéré. Je t’aime et je veux que tu vives avec moi. On sera bien tous les deux. Tu emménageras chez moi. On transformera la
chambre d’amis en salle de cinéma…
Ah, ah, ça y est, je le tiens ! En plus, il a tout décidé. Juste un détail, mec.
Hey, oh, je suis là !
Lorsqu’il repart, je me sens bien. Soulagée Puissante aussi, dans la peau d’une patronne qui a baisé son ouvrier… Ou qui s’est fait baiser ! Car deux jours après, je reçois son décompte d’heures : cette heure passée ensemble, ce connard me l’a facturée !