Les Contes de Terremer (manga) tome 4 sur 4

Ursula Kroeber Le Guin (Antécédent bibliographique)Olivier Huet (Traducteur)
Glénat (30/04/2007)
3.88/5   12 notes
Dans un monde en pleine mutation, où les Hommes et les Dragons se partagent la Terre et les Cieux, un enfant du nom de Ged est initié à la sorcellerie. Ses pouvoirs lui permettront de défier les éléments, mais son orgueil finira par réveiller les ténèbres cachées au fond de lui Adapté du troisième roman du cycle d'heroic fantasy « Terre- Mer », écrit par Ursula K. LeGuin, ce film est le premier long métrage de Goro Miyazaki, fils d'Hayao Miyazaki. Les anime comics ... >Voir plus
Que lire après Les Contes de Terremer, tome 4 Voir plus
Alors qu'Epervier allait mourir voilà Arren qui survient et après avoir tuer son père, Aranéode délivre le monde du mal…
On découvre que l'épée d'Arren est magique. Mais pourquoi est-elle magique, d'où vient elle, quels sont ses pouvoirs exacts ? le lecteur n'en saura jamais rien.
Thanu est une fillette sortant de l'ordinaire, sûrement une princesse d'un quelconque pays, on nous embête avec des révélations ridicules, et nous n'en saurons jamais plus sur son passé. Donc, beaucoup d'inconvénients à la lecture de ce dernier tome.
Donc c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à modifier pour que ce tome soit bien.
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..

Video de Goro Miyazaki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Goro Miyazaki
Goro Miyazaki et Clint Eastwood marquent la semaine cinéma .Parmi les sorties dans les salles cette semaine : "La colline des coquelicots" de Goro Miyazaki, "J. Edgar" de Clint Eastwood, "Dans la tourmente" de Christophe Ruggia, "L'orpheline avec en plus un bras en moins" de Jacques Richard.