Les Gouttes de Dieu tome 44 sur 44
Glénat (29/06/2016)
3.35/5   13 notes
Voici venue l’heure de la grande confrontation, où Christopher et Loulan font leur retour. Honoka Tomine intervient alors, annonçant le début de la bataille pour les Gouttes de Dieu. Pour la première fois, Shizuku et Tomine s’apprêtent à se parler…
Que lire après Les Gouttes de Dieu, tome 44Voir plus
Non maiq c'est quoi cette fin??? cette non-fin devrais-je dire! On est chez Jacques Martin : tout le monde a gagné. Enfin, personne ne gagne. Et les Gouttes de Dieu? tout le monde s'en fout?
On nous indique la publication d'une série dérivée, d'une suite. Mais franchement, si je lis 'Les Gouttes de Dieu" je veux les Gouttes de Dieu M****!!!!
Bref, je suis déçue par la fin
Déçue, dégouttée, frustrée par ce dernier tome qui n'a pas de fin et où il était évident de deviner le dernier apôtre : le plus grand (pour une fois, j'avais trouvé avant eux). Une sensation d'arnaque.

critiques presse (1)
Sceneario
19 septembre 2016
Une série intéressante, donc, pour éveiller la curiosité, mieux apprécier les vins et savourer des descriptions étonnantes, au moment des dégustations.
C'est comme si nous ressentions nous aussi la sérénité du printemps, la joie de l'été, la plénitude de l'automne, et la patience de l'hiver.

Lire un extrait