Les Kendrick et les Coulter tome 5 sur 6

Béatrice Pierre (Traducteur)
J'ai lu (17/01/2006)
3.92/5   12 notes
Après un divorce difficile, Nathalie est venue s'installer à la campagne avec ses deux enfants chez son grand-père. Zeke Coulter, leur voisin célibataire, découvre une jeune femme séduisante et décidée à s'en sortir. Mais l'ex-mari de Nathalie lui rend la vie infernale, au point de la mettre en danger, elle et ses enfants.
Que lire après Les Kendrick et les Coulter, tome 5 : Pour l'amour de NathalieVoir plus
La saga des Travis, tome 1 : Mon nom est Liberty par Kleypas

Les frères Gamble

Janice Lynn

4.03★ (405)

3 tomes

Quel plaisir de pouvoir se replonger dans la lecture de ce livre de la série de Catherine Anderson. Je vous avoue immédiatement que cette auteure est l'une de mes préférées. En matière de romance contemporaine, elle est fabuleuse. Je suis une grande passionnée de cette série. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à la découvrir.

Dans ce roman Zeke Coulter achète une propriété où il souhaite s'installer. Il fait la connaissance de ses voisins par un bien malheureux incident. Chad un jeune garçon rebelle et indiscipliné saccage son potager et se fait prendre sur le fait. Zeke estime que le garçon est en âge de réparer ses erreurs et le fait travailler à la reconstruction de son potager et au nettoyage des dégâts.

Ainsi notre héros va faire la connaissance de sa charmante voisine Nathalie jeune maman de deux enfants : Rosie qui résonne comme une adulte pour son jeune âge et Chad son frère. Notre héroïne peine pour joindre les deux bouts depuis son divorce. Elle a du retourner avec ses enfants dans sa ferme familiale qu'elle partage avec son père : un vieux ronchon au grand coeur et sa soeur un peu fofolle. Sans oublier une oie « Chester » qui vous promet de bons moments de rigolade.

Bien entendu, notre jeune héros tombe littéralement sous le charme de sa voisine et de sa famille. Comment résister à une princesse en détresse dont on a envie de sauver. Ici on fond littéralement pour ce cow-boy célibataire qui va se découvrir une famille et qui va tout faire pour jouer le rôle du père absent en assumant les besoins de cette famille loufoque.

La série des « Coulters et Kendricks » de Catherine Anderson est une saga merveilleuse. Voici une auteure qui sait aborder le thème du handicap et des blessures physiques et psychologiques sans note de voyeurisme ni de tableaux sordides. Les héros savent surmonter leurs différences, leurs handicaps et leurs blessures afin de trouver l'amour. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/pour..

L'amour n'est pas l'adoration: on peut aimer quelqu'un en étant conscient de ses défauts. Ce n'est de se sentir aimé dont avait besoin Robert, mais d'être adoré comme un dieu, sentiment que tu ne pouvais plus lui donner. S'il passait ainsi d'une conquête à une autre, c'est sans doute qu'il les quittait avant qu'elles ne prennent conscience de ses défauts, avant que le vernis ne se craquelle.
Une grosse somme d'argent est une bénédiction, articula-t-elle en pesant ses
mots. Elle permet de s'offrir des choses dont sont privés les trois quarts des gens : une belle maison, des vêtements élégants, une voiture de sport... Elle permet aussi d'aider des personnes moins favorisées. Parfois, l'argent permet même d'acheter du prestige et du pouvoir.
Les étés à la campagne pouvaient être longs et ennuyeux, pour un garçon
inoccupé, et l'ennui menait souvent aux bêtises.
On n'a pas le droit de renoncer à ses rêves. Si Dieu donne à certaines
personnes un grand talent, c'est qu'il a une bonne raison de les choisir.
Lorsqu'un mariage se brisait, il n'y avait pas que le jardin du voisin qui était en danger, il y avait aussi un enfant, qui ne savait plus envers qui rester loyal et se demandait pourquoi l'un de ses parents paraissait se détacher de lui.