Bayard Canada (11/11/2010)
Dans cet album de la collection Inexpliqué!, de magnifiques photos et des faits détaillés nous entraînent à la découverte des plus fascinants mystères anciens de la civilisation. Depuis des siècles, certains ont dérouté les experts. Quelques-uns ont été résolus, mais la plupart demeurent inexpliqués. En nous les présentant avec brio, l'auteur capte notre intérêt et nous fait découvrir les secrets des pyramides d'Égypte, du monument de Stonehenge, de la civilisation ... >Voir plus
Que lire après Les Mysteres AnciensVoir plus
Tous les albums de cette magnifique collection sont splendides, attrayants, captivants, superbement illustrés et les adolescents les adorent! Très bonne introduction aux phénomènes inexpliqués.

En 1519, une petite troupe de soldats espagnols conduite par Hernan Cortés (1484-1547) découvrit par hasard l'empire aztèque du Mexique. Grâce à leurs fusils modernes, leurs armes en acier et leurs armures, les Espagnols conquirent les Indiens aztèques qui vivaient à cet endroit. Cortés et ses hommes devinrent très riches grâce à l'or aztèque volé.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus