Les Scientiflics tome 2 sur 2
Bamboo Edition (05/10/2011)
2.8/5   5 notes
Crimtown, USA, la ville qui compte le plus de tueurs en série au mètre carré. Quatre membres de la police scientifique luttent contre le crime avec, pour seule arme, leur cerveau. Dommage qu'ils n'aient qu'un seul neurone ! Qu'on se rassure, à Crimtown, les malfaiteurs sont aussi crétins que les policiers. Vous avez demandé l'hystérie ? Ne quittez pas !
Que lire après Les Scientiflics, tome 2Voir plus
Qui ne connait les experts ... ici une BD avec certains gags bien cocasses ou les flics de la scientifiques et medecin légiste sont de vrais bras cassés.

C'est assez drole, les blagues sont parfois un peu lourdingues mais c'est ce qui donne tout l'interet a cette BD.

J'apprécie, ça prete a sourire et parfois même a rire aux éclats... certaines chutes valent de l'or... la culture générale et les valeurs morales des personnages aussi.
Des planches à gags (pas toute de même niveau) qui présentent des « scientiflics » demeurés et franchement nuls dans des situations cocasses. Les boulets de la police scientifique, ce sont eux !
Ça pourrait être rébarbatif, mais le fait d'intercaler également des histoires dont les méchants sont les héros rafraichit le tout et donne un petit côté humour noir plaisant.
Divertissant, dommage que la série soit arrêtée.

[Réunion des Assassins Anonymes]

Euh... Alors, voilà... Hier soir, j'ai laissé la fenêtre ouverte, et un moustique est entré...
et alors, il n'a pas arrêté de me tourner autour avec ce bourdonnement très énervant... vous savez ?!
ça a été plus fort que moi, j'ai pris la tapette et je l'ai écrasé comme ça ! PAF ! éclaboussant le mur de son sang !
Hier, une tapette à moustique, demain une tapette à call-girls siliconées... (avec des lèvres pulpeuses et un regard coquin...)
J'ai honte !