Les Surnats d'Oceanside tome 2 sur 2
EAN : 978B09XDYQ8BV
(05/08/2022)
4.83/5   3 notes
Être une méta et ne pas pouvoir se transformer, ça craint. Surtout quand on est impatiente comme Tamara.
D’autant plus que les problèmes s'accumulent.

Spencer toujours... coincé, Cole disparu, et maintenant, cette mission confiée par Cæcus : ramener un artefact unique en son genre, jalousement gardé par une race d’hommes-lézards bien mystérieuse. Cæcus ? Un organisme surnaturel qui surveille le monde paranormal. Tamara vient d’y être engagée en... >Voir plus
Que lire après Les Surnats d'Oceanside, tome 2 : La demi-métaVoir plus
J'ai adorée. C'est une suite pleine de péripéties avec une intrigue superbement ficelée.
Ce roman est hyper addictif. Je l'ai dévorée tellement je souhaitais connaître le dénouement du chapitre précédent.
C'est un tome où je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tellement les rebondissements sont nombreux et j'ai adorée l'intégration de l'organisation magique secrète (Non, pas besoin de râler... Je n'en dirais pas plus 😝).
Abby m'a beaucoup touchée, je l'adore et j'ai vraiment appréciée retrouver Tamara, elle m'éclate 🤣😍.
Tous les protagonistes sont géniaux et bien travaillés.

Si tu aimes les sagas avec des héroïnes badass, du combat et des trahisons entre autres. Tu ne peux que kiffé cette saga que, je recommande les yeux fermés.
Bon, je préviens @oliviabillington est une auteure sadique qui torture ces lecteurs avec des fins WTF ! 😱🤣.

&#xNaN Second tome encore meilleur que le 1er &#xNaN
Je viens de finir le tome 2, un grand merci à @oliviabillington pour cet SP.
Comme pour le tome 1, je me suis régalé à lire celui-ci 😍.
Il est un peu moins léger que le premier mais Tamara me fait toujours autant rire 🤣
Je commence à apprécier Spencer, qui, lui aussi me fait bien rire. C'est bien drôle de l'imaginer dans le corp de ce pauvre lapin 😅. Il en perd toute sa crédibilité !
J'ai également compris pourquoi j'avais des doutes sur Calan 😁 j'ai pas été déçu ! Je ne m'y attendais pas du tout !
J'ai hâte de lire la suite, cette saga est vraiment génial. Comment vont-ils pouvoir se sortir de ces gros problèmes 😳.