Les Vampires de Chicago tome 12.5 sur 15
InterMix (17/01/2017)
3.8/5   5 notes
Vampires generally aren’t afraid of things that go bump in the night, but Merit and Ethan are extra jumpy after a recent attack by a dark sorcerer. So when they learn that someone is messing with graves in Chicago’s cemeteries, stealing skulls and snatching souls, they fear that their powerful foe might be back for even more magical vengeance.

But after a specter begins haunting Cadogan House—and targeting vampires—they realize that they're being tau... >Voir plus
Que lire après Les Vampires de Chicago, tome 12.5 : Phantom KissVoir plus

La meute du Phénix

Suzanne Wright

4.18★ (4891)

8 tomes

Une novella très sympa bien qu'elle n'apporte rien à l'histoire principale.

Merit et Ethan se préparent au grand événement qui va bientôt arriver quand ils sont appelés sur un cas bizarre : quelqu'un a fouillé une vieille tome dans un cimetière. La personne en question a utilisé un rituel pour appeler un fantôme. Ayant peur qu'il s'agissent de quelqu'un avec de mauvaises intentions ils vont voir sur place, mais ne trouvent rien. Pourtant après être rentrés chez eux la maison Cadogan semble d'un coup être hantée, des accident arrivent ... que ce passe-t-il donc?

Une petite histoire indépendante très sympathique en fait. Une enquête avec des moments drôle qui nous sors un peu des grosses menaces bien méchantes des tomes précédents.
Après comme je l'ai dit elle ne sert pas à grand chose dans la trame principale mais nous permet de retrouver les personnages entre deux histoires plus importante. de quoi nous faire patienter jusqu'au tome prochain quoi !

Merit et Ethan sont égaux à eux même, de même que les personnage secondaire (Luc, Catcher ...).
En gros c'est juste une version plus légère et plus courte des romans de la série !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
La Morsure fantôme qui prend place entre le tome 12 et le tome 13.

Dans cette nouvelle on retrouve Merit et Ethan confrontés à un problème de fantôme.

Même si elle n'apporte rien à l'histoire principale, elle était sympa et elle m'a fait rire, bien qu'elle soit prévisible. En tout cas, j'ai passé un bon moment en la lisant, c'est toujours agréable de retrouver Ethan et Merit.