Les Vicariants tome 2 sur 2
Le peuple de Mü (23/11/2016)
Que savez-vous de vos ancêtres ? Il y a toujours des mystères qui planent dans les histoires de famille. Des cadavres dans le placard, comme dit le proverbe ; du linge sale, parfois avec des traces de sang ou des initiales brodées qui n'évoquent personne.. Avez-vous déjà osé fouiller votre passé ? A-t-il révélé des aventuriers ? Des "vrais" ? Cela vous fait-il peur ? Peut-être vaudrait-il mieux laisser les choses en paix.
Mais cette époque est révolue, car la... >Voir plus
Que lire après Les Vicariants, tome 2Voir plus
Peu importe ; les opinions sont comme les bourgeons : faites pour mûrir, s’ouvrir, s’épanouir, changer de couleur puis se faner, tomber ou brûler au soleil de la Vérité.

Videos de Alfred Boudry (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alfred Boudry
SORTIE LE 16 JUIN 2014
Sur une nouvelle planète, il n'y a pas de sentiers battus ; il n'y a place que pour les prouesses, la solitude, les découvertes et l'inconnu. Quel est le lien entre une explosion, un exploit, l'exploration d'un monde nouveau et son exploitation ?
Influencé par Jack Vance, Ursula K. le Guin, Robert Silverberg ou encore John Varley, Alfred Boudry nous livre un roman hommage à l'âge d'or de la science-fiction où l'espace est une invitation à l'introspection.
Exploration Totale nous emmène dans les tréfonds du temps et de notre univers... qu'il soit extérieur ou intérieur.
« Celui qui entre ici ne peut rebrousser chemin pas plus qu'aller de l'avant. Cloué sur place, il est envoûté, trop grand pour l'immensité, trop petit pour le grain de sable qui a sa place dans l'univers... » (B. Traven, le Vaisseau des Morts)