Les Warriors tome 4 sur 8
EAN : 9782819101741
Éditions Sharon Kena (16/05/2017)
4.07/5   7 notes
Robyne est la plus jeune des Warriors. Atteinte de cécité, elle se retrouve entre la vie et à la mort suite à une terrible agression. Doc' étant incapable de la sauver, Slaughter n'a pas d'autre choix que de l'emmener chez les Survivors et la confier à Viago, leur Guérisseur. Mais Doc' et Viago ont un passé en commun, un passé composé de secrets qui risquent de tout bouleverser…
Que lire après Les Warriors, tome 4 : Le guérisseurVoir plus
Encore une belle histoire au sein de la famille des Warriors!Celle ci est consacrée à Robyne,qui après être gravement blessé,a besoin de soins intensifs. Slaughter prend les choses en mains et fait appel au guérisseur. Mais je n'en dis pas plus,si ce n'est que ce tome est très émouvant,la larme à l'oeil plusieurs fois et très prenant.
Ce quatrième tome est un tournant de la saga.

On a toujours une romance en toile de fond. En plus, dans ce tome , il y a un côté plus politique très développé. On sent que le système Warriors , Suvivors tremble sur ses bases , que les fondations s'ébranlent. Tout ceci en grande partie grâce à Slaughter, il a un rôle de médiateur. Il impressionne par son sang froid et sa détermination à trouver des solutions pour le bien de tous.

Du côté de la romance aussi, on sent avec le couple Robyne et ? que les choses évoluent dans ce milieu cruel de guerriers.
J'ai adoré le personnage de Robyne, sa fragilité , sa force.
Le Guérisseur qui va être là pour l'aider , la soigner est un personnage intègre, pas de camp, juste un métier, un sacerdoce.
Et Slaughter que dire, on découvre une autre facette de sa personnalité, entrevue auparavant et bien développée ici. Il nous fait espèrer en quelque chose de meilleur.

Un excellent quatrième tome, le meilleur de la saga pour moi, on est dans le vif de l'univers, les enjeux de ce monde sont mis à mal et on sent qu'on est à un tournant de la saga.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Le guérisseur était, dans l'ensemble, intéressant à découvrir. Pourtant, j'ai eu cette fois-ci plus de difficultés à entrer complètement dans ma lecture : l'intrigue est plutôt longue à se mettre en place, la romance est elle trop peu développée à mon goût. C'est surtout les manigances du Patron, les prémices d'une autre romance entre deux...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Le Guérisseur, c'est un quatrième tome qui voit son intrigue prendre une tout autre dimension, les événements s'accélèrent, l'action sera au rendez-vous et cette histoire d'amour saura une fois de plus nous bouleverser !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Il se tourna vers Robyne, toujours agenouillée sur le carrelage, les bras relevés. Il n'avait fait que penser à elle depuis qu'il l'avait vue dans cette position et avait hâte de lui donner sa punition. Il utilisa la manivelle pour l'obliger à se relever et lorsqu'elle fut là, debout devant lui, il ne put que ressentir un sentiment de puissance. Il était le Patron, le dirigeant des Warriors et personne ne pouvait lui dicter sa con duite.
"Tous ses amis étaient là, ses frères et soeurs d'armes...Elle qui pensait pouvoir s'éclipser en les évitant, venait de comprendre que ce serait impossible. Presque tous les Warriors étaient présents et ils se mirent à applaudir dès qu'elle mit un pied dans l'entrée."