Les ados Laura et Ludo tome 0 sur 5
EAN : 9782205071474
Dargaud (07/06/2013)
2.5/5   2 notes
Dans Les Meilleurs Gags de Laura et Ludo, Florence Cestac passe en revue avec un humour féroce les tourments des adolescents... et des parents d'adolescents !

Les Meilleurs Gags de Laura et Ludo pointent quelques traits caractéristiques des adolescents. Parents, veuillez noter que l'ado est toujours fatigué, déteste se laver, ne mange pas mais bâfre, déteste communiquer et écoute de la musique trop fort. Le pire, c'est qu'il adore les expérien... >Voir plus
Que lire après Les ados Laura et Ludo - IntégraleVoir plus
Critique de l'adolescent à l'âge ingrat. Drôle pour certains , pas vraiment réussi pour d'autres, les avis sont partagés

Videos de Florence Cestac (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Cestac
Chaque mois, un grand nom de la littérature contemporaine est invité par la BnF, le Centre national du livre et France Culture à parler de sa pratique de l'écriture. L'autrice de bande dessinée et illustratrice Florence Cestac est à l'honneur de cette nouvelle séance.
Entretien animé par Mélanie Chalandon, France Culture.
Plus d'information sur cette masterclasse : https://www.bnf.fr/fr/agenda/florence-cestac