Les chevaucheurs tome 1 sur 5
Clair De Lune (06/06/2013)
3.42/5   6 notes
La mémoire et l'héritage : Darenn est un jeune garçon qui rêve de pouvoir utiliser une armonture mais il ne possède ni le rang ni l'argent nécessaire. Pourtant il a beaucoup étudié la théorie de ces machines et possède empiriquement de très bonnes connaissances d'Ecuyer qui un jour, lors d'une grande joute, lui permettent de réparer le destrier mécanique d'une combattante nommée Walkure, contribuant ainsi à lui faire remporter le tournois. Darren supplie Walkure de ... >Voir plus
Que lire après Les chevaucheurs, tome 1Voir plus
Emprunté à la biblio de ma ville. BD jeunesse, facile à lire. Avec de beaux graphismes. L'histoire est sympa. Et nous avons deux personnages phenice la chevaucheuse doué et sexy et darren l'écuyer, qui vont vivrent des aventures, avec de l'action et un peu de magie. Deux caractères et personnages totalement opposé mais qui s'accordent bien.
Une bande dessinée dans la lignée des Légendaires.
Le graphisme est coloré et vivant, avec des expressions faciales façon manga. L'intrigue, associant aventure, magie et humour, enchaîne les scènes d'action. Phénice est une chevaucheuse à la fois douée et hyper sexy, indépendante aussi, et son succès en surprend plus d'un. A ses côtés, Darenn le petit écuyer fait encore très gamin maladroit, même si lui aussi dispose de compétences prometteuses. le duo se complète bien, nous faisant sourire plus d'une fois au fil des planches.
Un album qui se lit vite et facilement, faisant passer un agréable moment de lecture.
Lien : http://www.takalirsa.fr/les-..