Philippe Coudray (Autre)Jean-Luc Coudray (Autre)
L'Association (16/09/2022)
4.12/5   4 notes
Druides ésotériques, infra-terrestres et yogis corrompus… Jean-Luc et Philippe Coudray nous plongent dans le monde vertigineux et hautement sulfureux des théoriciens du complot.
Que lire après Les complotistesVoir plus
Sympathique petite bande-dessinée dressant un tableau haut en couleur - bien qu'en noir et blanc - des différents conspirateurs omnipotents que l'imagination humaine place aux commandes des destinées du monde.
Sauf qu'ici tous sont convoqués et se mettent des bâtons dans les roues... pour le plus grand bonheur de l'humanité ?

J'enlève une étoile dans la note pour la dernière page, dont l'illustration tombe dans une facilité dommageable et un peu facile.
Jusque-là c'était top.

Malgré la surpopulation, les défunts sont plus nombreux que les vivants.

Videos de Philippe Coudray (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Coudray
Interview Philippe Coudray pour Planète BD .A l'occasion du festival de la bande dessinée d'Angoulême, nous avons eu le plaisir de rencontrer pour une brève mais intense interview, Philippe Coudray, le fameux créateur de l'ours Barnabé. Il raconte en quelques mots sont parcours, son personnage célèbre puis son travail en tant qu'auteur de BD.