Les cordes de cristal tome 10 sur 10
WELLAN (15/04/2016)
4.4/5   5 notes
Entre Palm Springs et Los Angeles, en Californie, se situe Kennenika, une toute petite ville qui a pourtant eu une immense importance dans le monde de la musique rock des années 80. Voici donc, en plusieurs épisodes, un aperçu des hauts et des bas de la vie de ses habitants exceptionnels.ÉPISODE 10 :Ian acquiert finalement l'usine de Moreno Valley avec l'intention de la transformer en salle de répétition qui portera le nom de son père.Hayden continue de recruter de ... >Voir plus
Que lire après Les cordes de cristal - Episode 10Voir plus
J'ai beaucoup aimé cette série. La fin est bonne sans être surprenante. Les dix tomes se lisent super facilement et sont bien écrits. Si vous aimez la musique, vous connaîtrez un peu mieux le mécanisme de création.
Toute une fin pou cette belle série
j'ai bien aimé :)

– Avec toute cette neige, nous n’irons certainement pas très loin, soupira Marlon.

– Nous pourrions aller patiner, suggéra Bryan.

– J’aimerais bien essayer ça ! s’enthousiasma Vincent.

Les rockers se rendirent donc à la patinoire du centre Rockefeller et découvrirent rapidement qu’il fallait être né avec des patins pour arriver à conserver son équilibre sur la glace. Mais malgré les nombreuses chutes, ils eurent tout de même beaucoup de plaisir.