AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00G3T3VBW
(08/01/2014)
3/5   1 notes
Résumé :
Fessée - Flagellation- Soumission - Illustré
Découvrez, en 25 historiettes, par un des maîtres de la littérature érotique, toutes les faces de la fessée.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Les délices du fouet - Illustré (La bibliothèque érotique idéale)Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Mouais, mouais, mouais...

Les ébats érotiques d'un frère et d'une soeur traumatisés à cause de deux gouvernantes très sévères. C'est franchement cliché, bien qu'agréable à lire, pas vulgaire mais... vraiment basique comme livre.
À savoir qu'il est vraiment centré sur la flagellation et pas vraiment sur le sadomasochisme général (il y a une différence entre les deux que je vous conseille d'étayer avec la lecture de Psychopathia sexualis). Avec un peu de soumission/domination incestueuse...

Le tout, encouragé et plus qu'adopté par les tantes des deux morveux respectifs auxquelles ils finissent par avouer leur vilenie.

Mouais, donc.

À la fin, le jeune garçon passe de main en main et de fouet en fouet et c'est un peu mieux, moins infantile. Les descriptions restent très sympas à lire et cela change des écritures modernes.
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
« Je vais donc préparer tout à l’heure deux fortes verges à ton intention et me procurer des cordes, — je sais déjà où les prendre pour t’attacher sur le banc, comme tu y étais habitué. Le reste me regarde et tu verras si je saurai m’y prendre pour te rappeler tes gouvernantes ! Seulement, ce qu’il nous faudra en plus, c’est un bâillon ; car des cris comme ceux que tu poussais à Paris, pourraient attirer du monde à la grange si tu ne pouvais te retenir. J’ai pris mes précautions : il y a dans la table à ouvrage de tante une petite pomme en bois servant à repriser les bas et les chaussettes. Cela fera un excellent bâillon ; je te l’introduirai dans la bouche et, en attachant un mouchoir par-dessus, tu ne pourras pas la cracher. De cette façon, je ne serai pas influencée par tes cris et je pourrai aller jusqu’au bout de ma besogne. »
Commenter  J’apprécie          20


Une lave ardente se mit à couler dans mes veines et, poussé par une vigueur qui se déchaînait en tempête, je me jetai sur la radieuse idole, ne sachant à quel divin régal attarder mon désir de beauté. L’adorable femme se prêta à mes transports avec une grâce enfantine, m’offrant l’une après l’autre, les affolantes fleurs de son corps divin. Mais, bientôt, elle palpita toute sous mes baisers enivrés, et, s’enroulant à moi, de ses bras marmoréens, elle m’attira vers l’enlacement suprême qui unit nos deux âmes en une commune extase, secouant nos corps en un spasme d’infinie volupté.
Commenter  J’apprécie          20
Sais-tu comment je comprends l’esclavage ? Te doutes-tu de la soumission que j’exige ? Soupçonnes-tu les tortures que je t’infligerai, les humiliations que je t’imposerai ? Sais-tu combien je suis tyrannique et cruelle et que je t’abaisserai à l’état d’un vil valet méprisé ? Est-ce cela que tu veux ? Non, n’est-ce pas ? Tu viens ici pour recevoir une bonne fessée. Alors ne te trompe pas de formule, tu le regretterais.
Commenter  J’apprécie          30
Eh bien ! fit-elle d’un ton gouailleur, sens-tu maintenant que je te tiens en ma puissance ?
- Oui, madame, fis-je timidement.
- Et sais-tu ce qui t’attend ?
- Oui, je sais, répondis-je.
- Ah ! tu le sais, fit-elle en riant. Eh bien, dis-le-moi si tu le sais.
- Vous allez me fouetter.
- Tu crois ? Et comment vais-je te fouetter ?
- Sévèrement.
- Sévèrement ? reprit-elle. Non, pas sévèrement, à mort, tu entends ? à mort ! hurla-t-elle et, sautant sur moi, les yeux hagards, la bouche crispée, elle m’enfonça ses ongles dans la chair, me secouant brutalement.
- À mort, entends-tu ? répéta-t-elle, à mort ! Tant qu’il reste une goutte de sang, tant qu’il te reste un souffle, je ne te lâche pas, tu entends, je veux que tu t’écroules à mes pieds, haché en miettes.
Commenter  J’apprécie          10
Je me tordais comme dans les flammes, poussant des cris déchirants. Elle se déchaînait, folle, la figure contractée, les yeux hagards ; puis, secouée par un spasme vibrant, avec un long cri étouffé, elle s’écroula sur le tabouret, tandis que je croyais rendre l’âme en une secousse suprême, qui me fit tressaillir tout entier en une délirante extase.
Commenter  J’apprécie          20

Video de Hugues Rebell (1) Voir plusAjouter une vidéo

Hugues Rebell : Le fouet à Londres
Après avoir retracé une brève biographie de l'auteur, Olivier BARROT présente le livre "Le fouet à Londres" d'Hugues REBELL paru chez Viviane HAMY. Ce disciple de SADE y traite des plaisirs supposés de la flagellation. Hugues REBELL a été redécouvert par Hubert JUIN.
autres livres classés : flagellationVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1428 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

{* *}