Harlequin (01/03/2016)
Les enfants de Copper Lake, Marilyn Pappano

En reconnaissant l’homme qui vient d’entrer dans sa boutique, Sophy a bien du mal à cacher son émotion. Ainsi, après huit ans d’absence, Sean Holigan – le bad boy qui faisait battre son cœur d’adolescente timide – est de retour à Copper Lake… Troublée, et consciente que Sean ne la reconnaît sans doute pas, Sophy l’interroge : est-ce pour voir sa sœur Maggie, emprisonnée pour trafic de drogue, qu’il est reve... >Voir plus
Que lire après Les enfants de Copper Lake - L'invisible menaceVoir plus
Les enfants de Copper Lake

Dès qu'il y a des enfants dans un livre, mon coeur de maman frémit à chaque chose qui leur arrive, que cette chose soit en bien ou en mal, je ne peux empêcher mes émotions d'être décuplées.

Cela fait des années que Sean n'a plus vu sa soeur Maggie, qu'il n'est plus retourné à Copper Lake.

Quand son patron et ami lui dit qu'il va devoir y retourner et qu'il lui en explique les raisons, si au départ il est malgré tout réticent, il finira par accepter. C'est surtout parce que son contact à la DEA lui dit qu'il doit absolument y aller.

Sa soeur Maggie se retrouve encore une fois en prison pour consommation et surtout fabrication de méth. Son "compagnon" est en fait un des hommes de Craig, celui qui demande à Sean de se rendre à Copper Lake après toutes ces années. Sean va apprendre qu'elle a eu deux filles qui sont maintenant dans une famille d'accueil en attendant la suite des événements.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'attend pas à ce que les jours suivants lui réservent, lui qui n'a jamais pensé avoir d'enfants, il va rapidement s'attacher aux deux fillettes. de là il va tout faire pour qu'elles soient en sécurité. Quand à Sophie, leur mère d'accueil, ses charmes ne laissent pas notre bad boy indifférent.

Une très belle histoire à découvrir sans hésiter.

L'invisible menace

Un thriller qui me laisse sur le cul (désolée pour l'expression).

Il n'y a pas à dire, cette collection Black Rose, elle est faite pour moi ☺

Se sentir observée, c'est déjà galère. Se savoir observée, épiée, surveillée, c'est encore pire que galère.

C'est pourtant ce que vit Ava au quotidien, et ce depuis l'assassinat de son père quelques années plus tôt.

Elle est amoureuse de Mark, lui aussi est amoureux d'elle, mais aucun des deux ne l'a jamais avoué à l'autre. Ce désir qu'ils ont l'un pour l'autre reste secret, mais cela les ronge chacun de leur côté. Jusqu'au jour où tout va basculer, cette présence qu'Ava ressent toujours derrière elle, va se faire plus entreprenante et va vouloir s'en prendre à l'homme qu'elle aime.

Les simples menaces écrites ne fonctionnant pas, il va passer à la vitesse supérieure, va pénétrer chez elle, va vouloir s'en prendre à l'homme qu'elle aime, mais également à ses frères et à son entourage. Il ne doit rester qu'elle, elle et lui.

Des histoires prenantes, j'en ai déjà lu quelques unes, mais celle-ci a un niveau exceptionnel pour ce qui est du suspens, et de la mise de nerfs en pelote. Pour ne rien vous cacher, j'en avais des sueurs froides, des bouffées de chaleur rien qu'à lire. Moi qui n'aime pas terminer une histoire, ici j'étais heureuse d'avoir enfin le fin mot de l'histoire, et croyez-moi, impossible de deviner avant la révélation.

Si vous êtes amateurs de thriller agrémenté de romance, alors n'hésitez pas et lisez celle-ci !