Les enquêtes de Laura Marlin tome 1 sur 1
EAN : 9782017007265
Hachette (21/06/2017)
4.75/5   4 notes
Laura Marlin a onze ans et n'aime que deux choses : les romans policiers et poser des questions aux adultes, surtout quand ces derniers n'ont aucune envie d'y répondre. Par exemple : pourquoi son oncle Calvin disparaît-il aussi souvent sans donner d'explications ? Et pourquoi le fils des voisins, Tariq, a-t-il des cicatrices sur tout le corps ? Est-ce que cela aurait un rapport avec le message de détresse qu'elle a découvert dans une bouteille sur la plage ? Avec l'... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de Laura Marlin, tome 1 : Une bouteille à la merVoir plus
Une histoire captivante, portée par des personnages attachants. Laura est une fillette intuitive qui mènera une enquête dangereuse. L'intrigue est très bien construite, les péripéties nombreuses et la plume visuelle de l'auteure nous permet d'imaginer le paysage de cette ville aux falaises abruptes et dangereuses. Une excellente lecture !
Lien : http://www.wonderbook-jeunes..

Lire un extrait