Les gardiens de l'éternité tome 17 sur 22
Milady (24/08/2022)
3.7/5   5 notes
Autrefois, Brigette a été le pion involontaire d'une force maléfique. À présent, elle n'est plus qu'une garou recluse, isolée de sa propre nature humaine et animale.

La bande de rebelles qui lui propose de renverser le roi des vampires ne lui laisse guère le choix : si elle refuse, c'est la mort, mais jamais le roi ne l'écoutera si elle tente de le prévenir... Xi lutte depuis des siècles pour conquérir ses propres regrets, aussi se jure-t-il de se por... >Voir plus
Que lire après Les gardiens de l'éternité, tome 17 : XiVoir plus

Minuit

Lara Adrian

4.31★ (4057)

25 tomes

Les vampires sont confrontés à plusieurs incidents suspects. Une rébellion se prépare. Styx, le roi des vampires, charge un de ses gardes, Xi, de mener l'enquête.

Je me suis assez facilement remis dans le bain de cette série, qui s'étire en longueur. Je me suis assez rapidement remémoré les différents personnages, mais je suis déçue de ce tome.
Cela devient de plus en plus répétitif, et pour moi, les pseudos intrigues commencent à manquer de profondeur.
En outre, le côté romance est trop simpliste et en arrière-plan, il n'y a aucune séduction, pas de sentiments.
La fin sort un peu du commun, mais en même temps, c'est trop facile et sans aucune explication qui tienne la route.

En bref, ce tome n'apporte rien à la série, je me suis ennuyée. Ce n'est pas désagréable à lire, mais il sera vite oublié. C'est dommage, je garde un très bon souvenir des premiers tomes, mais le précédent m'avait déjà un peu déçue, comme si c'était les tomes de trop.