Les héritiers tome 2 sur 6
Hugo Publishing (01/02/2018)
4.2/5   481 notes
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l'élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d'être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l'intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c'était avant l'arrivée d'Ella.
Ce qui avait mal commencé à l'arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement d... >Voir plus
Que lire après Les héritiers, tome 2 : Le prince briséVoir plus

3.88★ (642)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (77) Voir plus Ajouter une critique
4,2

ATTENTION, il s'agit du second opus de la saga [LES HÉRITIERS], la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Aussitôt reçu… Aussitôt lu ! Et oui, comme bon nombre d'entre vous, la fin du premier opus m'avait laissée totalement démunie et vraiment en colère. C'était l'incompréhension totale et les deux auteures ont très bien joué leur coup. Un cliffhanger de fin magistral qui n'a pas manqué de me faire ruminer moult hypothèses quant à la suite.

Dans ce second opus, on plonge directement dans l'univers de Reed, un univers qui vient de s'effondrer une fois de plus, quoi qu'il arrive Reed a l'impression qu'il bousille tout et au fond c'est peut-être un peu vrai… Toujours est-il qu'il se retrouve perdu depuis l'éloignement d'Ella. La seule chose qui avait réussi à le rendre meilleur s'est envolé et le chaos est de retour chez les Royal… Vous allez me dire mais n'était-il pas déjà là ? Et bien, dans le premier opus, les frères Royal avaient trouvé un certain équilibre auprès d'Ella, elle a réussi à les rendre meilleurs, tous autant qu'ils sont. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Reed réussira-t-il à reprendre sa vie en main alors que tout se ligue contre lui ? Réussira-t-il à reconquérir Ella et à lui prouver qu'il est digne de son amour ?

Cette suite s'avère tout aussi excellente que le premier tome. Les auteures ont su nous livrer un second tome palpitant sous haute tension. J'ai aimé l'entrée en matière dans les pensées de Reed, j'avais vraiment besoin de savoir ce qu'il pensait de toute cette situation catastrophique, on se rend très vite compte de l'ampleur des dégâts et que nos héros ne sont pas au bout de leurs peines. Reed a toujours été un meneur, celui que l'on suit les yeux fermés parce qu'il est un Royal et qu'il a repris le flambeau lorsque Gideon est parti à l'université, mais dans ce second opus, tout s'effondre. le départ d'Ella va provoquer une véritable descente aux enfers pour les Royal. Reed ne parvient plus à réfléchir et à garder son sang froid, pour Easton c'est une accumulation d'excès, de frasques et de débauches. Les jumeaux eux n'ont pas l'air plus touchés que ça mais ils n'étaient pas très proches d'Ella. Gideon quant à lui reste un grand mystère.

On découvre dans cette suite des personnages métamorphosés. Je me suis énormément inquiétée pour Ella dans les premiers chapitres. C'était une attente insoutenable de ne pas avoir de ses nouvelles. Reed nous apparaît sous un autre jour, il est changé à jamais. J'ai aimé le voir se remettre en question tout en gardant sa suffisance qui lui est propre car il reste un Royal quand même ^^ Reed est plus réfléchi dans cette suite, on le sent très tourmenté et il se livre beaucoup plus à nous. Quelque part, c'est vraiment dans cette suite que j'ai eu la certitude qu'il avait beaucoup de potentiel. C'est un héros qui m'a enfin fait rêver car il y a vraiment du bon en lui. Mais Reed ne comprendra pas tout de suite l'importance de ne pas avoir de secret pour Ella et cela pourrait bien lui jouer de sales tours. Ella quant à elle est aussi changée par les événements du premier opus. Elle a dû encaisser toute sa vie, paraître heureuse et vivante et voilà seulement au moment où elle croit avoir droit au bonheur que Reed la trahie de la pire des façons… Ella nous démontre une fois de plus qu'elle est une jeune femme forte mais ici attention car sa dureté pourrait l'induire en erreur… Je l'ai trouvé super courageuse face à ce qu'elle va vivre. C'est vraiment une héroïne moderne qui nous démontre qu'elle n'a besoin de personne pour vivre. Je me suis aussi préoccupée d'Easton, il m'a fait beaucoup de peine, j'avais envie de l'aider à surmonter l'absence d'Ella. Je dois dire que j'adore la relation qu'ils ont, leur duo fonctionne très bien. On sent qu'un lien les unit, ce n'est pas de l'amour au sens propre du terme mais c'est une profonde affection dont Easton est dépendant. Dans cette suite, Easton déraille totalement et cela ne m'a pas plu, je n'ai pas aimé le voir dans l'autodestruction. Il fait vraiment parti de mes chouchous dans cette saga. Gideon a encore été au centre de mon attention, et oui cet homme sombre m'attire, il cache quelque chose et on en apprend un peu plus ici mais pas assez à mon goût, je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir son histoire. On retrouve évidemment Callum et Brooke. Mon dieu que d'émotions avec ces deux personnages. Les détracteurs d'Ella vont être nombreux dans ce second opus, la pauvre n'aura que très peu de répit.

L'intrigue de cette suite est magistrale, rythmée et acharnée. Entre les secrets, les menaces et les manipulations, le lecteur se retrouve embarqué dans une multitude d'imbroglios. Nos héros vont essayer de reprendre le dessus, de vivre aux côtés les uns des autres. Les auteures ne nous ménagent pas, franchement j'ai lu ce second tome en apnée, tellement j'étais captivée par ce qui se jouait sous mes yeux. Forcément, j'ai enragé, exulté à certains moments ; j'avais envie de hurler, de mettre des claques à certains personnages. Cette saga me stimule énormément, elle me pousse à réagir de diverses façons. J'adore l'ambiance anxiogène de l'histoire, on ne sait jamais à quoi s'attendre, à quels coups bas ou à quels rebondissements se préparer. Evidemment, l'histoire d'amour est toujours au coeur du récit, Ella et Reed ont des griefs l'un envers l'autre. Reed a merdé et j'ai aimé qu'il soit prêt à faire amende honorable auprès d'Ella. le scénario s'avère incroyablement complexe et pourtant tout s'enchaîne bien, je ne me suis jamais sentie perdue entre les personnages et le dénouement de l'histoire.

La romance est tout aussi compliquée. Ici il est question de confiance, de pardon et d'acceptation. Des sentiments profonds vont heurter la sensibilité de nos personnages, car en amour rien n'est jamais facile. J'ai aimé la façon dont Ella a su rester maîtresse d'elle-même. Néanmoins je l'ai trouvé un peu têtue par moment ^^

Je me demande vraiment comment les deux auteures se partagent le travail d'écriture. Je ne saurais dissocier le style de chacune. Tout ce que je sais c'est que je suis furieusement accro à cette saga. J'ai adoré ce second tome, je me suis accrochée page après page. Et puis je suis arrivée à cette fin horrible… Pourquoi ? Mais Pourquoi ? Non, j'avoue que ce final est encore pire que la fin du tome précédent. Car ce n'est pas un cliffhanger qui nous tombe dessus mais bien deux… Si si et c'est violent je vous assure.

En bref, ce second tome est vraiment un régal. Une tension permanente tient le lecteur en haleine, j'ai dévoré ce roman d'une traite, il ne pouvait en être autrement, j'avais trop attendu pour l'avoir entre les mains, il me fallait des réponses ^^ Erin Watt nous propose vraiment une saga qui regroupe tous les ingrédients que j'aime dans la new romance. Une intrigue sous haute tension, des personnages qui cachent tous des secrets et une histoire d'amour qui évolue au milieu de ce chaos. C'est vraiment une saga à ne pas louper, un véritable phénomène !
Je vais reprendre l'expression favorite de ma binôme : Ahhhhh pétard!!!
Il me tarde le 1er mars pour poursuivre ma découverte de la Famille Royal! Et quelle famille! Gossip Girl fait petit joueur à coté. Notre duo d'auteures se sont penchées sur le film Sexe intention avec 5 Ryan Philipe en puissance et une anti Sarah Michelle Gellar. C'est du lourd cette saga....

Nous reprenons exactement à la fin du tome 1 mais dans la tête de Reed Royal. Et franchement je ne misais pas un copeck sur ce personnage. Il nous ouvre son coeur pour notre plus grand plaisir. Il a réussi à me convaincre. Erin Watt brosse un portrait titillant et addictif. Reed Royal est l'ange et le démon personnifié. Il marche à l'extrême, sur un fil tendu. Mais peut-on lui en vouloir quand on regarde sa famille de dingue évoluer. Et cette fratrie dirigée par un patriarche étonnant. Merci Erin Watt d'avoir approfondi cette partie là. Pour moi c'est le point fort de cette saga. La famille Royal dans toute sa splendeur : solidarité, pouvoir, menace, luxure, secrets, trahison, argent, décadence.... Et oui cette famille s'achète même la paix royal...
Et nous avons cette petite Cosette Ella qui débarque et va tout envoyer valdinguer. Elle fera du bien à cette famille pour notre plus grand bonheur.

Mais je reste frustrée. Je kiffe toutes les intrigues : Easton et ses addictions, Gideon et ses menaces, Sawyer et Sebastian et leur duo torride, Callum où on ne l'attend pas, Reed et ses combats. Mais la romance Reed/Elle passe compétemment à la trappe. En plus les deux n'avancent pas vraiment pour faire monter la tension. Je n'arrive pas à voir où veut en venir Erin Watt.

Donc un tome beaucoup plus addictif. Impossible de le lâcher. Erin Watt nous fait pas de cadeau au milieu de cette bourgeoisie immonde. Elle nous offre un final de taille où des portes s'ouvrent. Va falloir toutes les refermer car elle sont très lourdes.
Allez je patiente... grrrrrrrr le tome 3 sera t'il le coup de coeur? Je mise plus sur le tome Easton...
Nous avons pu découvrir le tome 1 de cette nouvelle série en janvier, un premier tome qui a fait son petit effet comme une petite bombe littéraire. Et ce qui se passe maintenant, c'est que les lectrices sont facilement accroc aux séries et celle-ci en fait partie, on n'a plus qu'une envie, c'est d'enchainer les tomes pour savoir ce qu'il va s'y passer. L'avis qui suit n'évoque pas de trop prêt l'histoire afin de ne pas spoiler le lecteur, malgré cela quelques petites infos peuvent révéler des faits qui se sont passés dans le tome précédent.

Nous débutons ce tome dans une débâcle de sentiments et d'actions - Reed en prend pour son grade et de pouvoir vivre ce début de tome en sa compagnie rend la perception de ce qui se passe très intéressante. Il le sait, il a merdé et Ella a disparu, l'inquiétude est de mise et la culpabilité aussi, ses frères lui en veulent énormément et quelques révélations vont encore accentuer cette rancoeur qu'ils ont envers lui. La tension est importante et nous mesurons bien que ce qu'ils cachent est certainement plus important que ce que l'on pense.

Un des points que j'apprécie énormément dans cette série, c'est le personnage d'Ella : elle est forte, décidée, posée et très mature et ne se laisse pas faire. Elle n'est pas du genre influençable et elle assume ses décisions, ayant totalement conscience de la valeur des choses et de l'importance de s'en sortir sans compter sur les autres. de son côté, l'accession à des richesses inespérées ne changent rien en elle, elle reste celle qu'elle était du temps de sa mère, alors qu'elles n'avaient que peu pour vivre. Dans ce tome, on a le droit à quelques scènes où son personnage s'affirme encore plus, où elle n'hésite pas à affirmer son opinion concernant l'attitude de ces gosses de riches qui se permettent des actions au delà de l'admissible. Ella est plutôt assez fascinante, et ceux qui l'entourent et apprennent à la connaitre s'en rendent compte. Elle a su se rapprocher des Royals, chacun à leur manière, rendant sa présence indispensable.

Un tome qui nous révèle bon nombre de secrets qui nous permettent ainsi de mieux appréhender les différentes personnalités des personnages. Si nous sommes concentrés sur le couple Ella-Reed, les autres personnages ne sont pas en reste, ils continuent d'évoluer et se dévoilent petit à petit par le biais d'actes, de révélations de secrets, de confidences. On évolue ainsi au sein même d'une fratrie qui a beaucoup souffert et aussi parmi un cercle d'amis qui vivent des moments difficiles. C'est juste passionnant que de se sentir si impliquée parmi tout ce monde et c'est un plaisir que de les suivre. Les frères Royal ont chacun des personnalités bien différentes et marquées par leurs actes : certains rebelles, d'autres inconscients, voir même dangereux, alors que d'autres préfèrent la distance et l'ignorance. Les personnages secondaires sont assez nombreux mais ils tiennent tous un rôle important dans le cheminement de cette histoire. Les Royal ont beau être une famille influente dans cette ville, pouvant ainsi dicter leur loi comme ils l'entendent, cela attise aussi la convoitise et la haine et c'est ainsi que bon nombre de personnes malsaines vont graviter autour d'eux pour tenter de les manipuler. Les menaces sont de mises et courantes et elles dictent ainsi bon nombre d'actions et de comportements dont nous n'avions pas saisi les tenants et aboutissants jusque là.

Qu'en est-il dans tout cela de Reed et Ella ? Leur histoire venait à peine de débuter qu'elle a subit un contretemps assez choquant. Episode qui a engendré tellement de révélations que les événements se sont enchainés, nous happant dans un récit mouvementé. Je ne me pencherai que peu sur ce qui va se passer entre eux, sachez qu'Ella n'est pas du genre à pardonner sans raisons valables et que Reed va devoir être très persuasif et tout ceci sans oublier les menaces qui pèsent sur eux, c'est assez exaltant car nous ne savons pas ce qui va leur tomber dessus et si leurs actes, parfois impulsifs vont avoir des retombées négatives sur eux. Que de rebondissements et d'actions, cette ville et ce lycée sont un concentré de personnes aux moeurs malsaines où le pouvoir de l'argent a la main mise sur chaque acte ! Erin Watt arrivent à en jouer, mêlant intrigues, vengeance, elles vont au delà de la méchanceté de pauvres enfants riches, leurs personnages poussent leurs actes à l'extrême et cela provoque bien des situations tendues et délicates. Les enjeux sont alors importants et cela rythme le roman de multiples façons. J'ai bien apprécié la tournure qu'a pris cette histoire, avec tous ces personnages malsains qui peuvent tout détruire, le chantage dirige tant d'actions des personnages principaux, c'est plutôt passionnant.

Dans ce tome, nous en apprenons donc davantage sur chacun d'eux. La narration exclusive de Reed au début de ce tome a été favorable à mieux le cerner et aussi à voir de quelles façons les frères Royal fonctionnent. Nous avons alors pu constater qu'il est loin d'être insensible, au contraire, les émotions se bousculent et il saisit bien vite l'importance qu'Ella a pris dans sa vie et celle de sa famille. Il a aussi conscience qu'il ferait bien pour elle de garder ses distances, mais il ne peut pas s'y résoudre, c'est alors que l'on commence à entrevoir pourquoi chaque frère se comporte ainsi différemment. Ella de son côté est anéantie, elle lui a fait confiance, elle commençait enfin à se sentir bien. Elle a eu tellement de moments difficiles quand elle est arrivée dans cette maison et bien avant cela, sa vie était déjà loin d'être facile. Elle va devoir de nouveau ne compter que sur elle-même, ce qu'elle n'aurait jamais du arrêter de faire. La confrontation et les explications seront difficiles mais nécessaires.

Erin Watt aiment jouer avec leurs lecteurs, c'est frustrant mais j'adore cela quand on nous tient en haleine, quand le fil conducteur est maintenu et que le suspens créé des rebonds dans l'histoire. C'est une série très prenante, qui vous entraine dans une spirale d'événements et de révélations. Plus j'approchais de la fin, plus j'avais peur de ce qu'allaient nous réserver les auteures, c'est que la fin du tome 1 nous a marqué ! Quel rebondissement allions-nous encore avoir ? Puis quelque part, il se lit avec tellement d'aisance que l'on ne voit pas la fin arriver, ou en tout cas, on n'est pas très pressée de le refermer car on y est bien. Allez, on va dire que le mois de février est court, le tome 3 arrivera bien vite et oui car elles nous laissent encore bien en suspens à la fin de ce tome-ci. Doit-on les détester pour nous faire des fins ainsi ? ou au contraire adorer cela ? Moi j'adore, j'ai vraiment hâte de continuer cette série totalement addictive, si le premier tome n'était pas un coup de coeur malgré un 5/5, celui-ci continue tellement de me tenir en haleine que transforme cette série en coup de coeur, j'espère que les suites le seront aussi !
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Coup de coeur !

Bon samedi à tous !

En cette journée super ensoleillée, j'en ai profité pour continuer ma dernière lecture en cours et je suis maintenant prête à vous en faire la chronique parce que ça ne m'a pas pris trop de temps avant de le terminer. Comme pour le premier tome, la lecture de ce second opus a été tout aussi rapide et captivante ! Un autre coup de coeur ! Comme vous le savez sûrement depuis le temps, à chaque fois que j'adore un premier tome, j'ai toujours une petite peur concernant la lecture des suites parce que j'aimerais que ce soit au minimum aussi bien. Je commence donc toujours ces lectures avec une petite pointe d'appréhension. Dans le cas de ce second tome, je dois dire que j'ai été tout aussi envouté par sa lecture. En plus, cette fois, nous avons droit à une bonne partie du roman sous le point de vue de Reed que j'ai adoré apprendre à connaître plus en profondeur et mon coup de coeur pour son personnage s'est révélé encore plus grand quand on prend conscience de ce qui se cache sous sa carapace et qu'il est loin d'être le connard qu'il laisse paraitre qu'il est. J'ai commencé ma lecture des premières pages et sans m'en rendre compte, j'étais rendue à la fin du roman. J'ai bien aimé retrouvé la plume des ces deux auteures que sont Erin Watt. de plus, je n'ai toujours pas senti la transition entre les plumes des deux différentes auteures comme quoi leurs styles d'écriture se marient à merveille. Je me suis de nouveau retrouvée prisonnière de l'histoire de Reed et d'Ella et c'est avec plaisir que je les ai regardé évoluer tout au long de ce roman. Par contre, la fin était totalement inhumaine ! Comment est-ce possible de terminer un roman comme ça ? Je suis vraiment sur les dents en ce moment et je crois que je vais me laisser tenter par le troisième tome qui se trouve déjà dans ma bibliothèque très bientôt. J'ai vraiment trop envie de savoir ce qui se passera pour être capable de me plonger dans une autre histoire. Une chance que je n'ai pas besoin d'attendre pour lire la suite parce que l'attente aurait été longue et fastidieuse. En somme, ce roman a complètement atteint les attentes que j'avais envers lui et les a même dépassées.

Afin de continuer cette chronique et de mieux vous faire comprendre mon avis sur ce roman, voici un court résumé de celui-ci. le roman commence tout de suite où le premier tome se termine, mais cette fois, nous suivons l'histoire du point de vue de Reed. Avec ce qui vient d'arriver, Reed ne souhaite qu'une chose et c'est de retrouver Ella qui vient de s'enfuir. Emmenant son frère Eston avec lui, il fouillera la ville de fond en comble sans arriver à la retrouver. Il devra donc se tourner vers son père qui engagera un détective privé. Pendant l'absence d'Ella, tout semble partir dans tous les sens. Reed ne s'occupe plus de son rôle de leader d'Astor Park, leur école secondaire, et les pestes en profitent pour s'en prendre au plus faible. le jeune homme devient vite incontrôlable alors qu'il est obsédé par le retour d'Ella. Ce n'est que quelques semaines plus tard que Callum, le père de Reed, la retrouve et l'oblige à revenir à Bayview, ce qu'elle fait de reculons puisqu'elle veut tout sauf se retrouver de nouveau face à Reed. le jeune homme devra alors faire des mains et des pieds afin de la reconquérir ce qui ne sera pas facile étant donné qu'Ella le déteste. Arrivera-t-il à retrouver le chemin de son coeur ? Mais surtout est-ce que les Royal passeront par-dessus tous les obstacles que la vie semble mettre sur leur chemin ? Une chose est sûre, la vie ne sera pas de tout repos dans le manoir de Bayview.

En ce qui a trait aux personnages, cette fois, je vais vous parler un peu plus de Reed étant donné que le roman se centre plus sur ce personnage. Vous retrouvez bien entendu tous les personnages du premier tome que vous aimerez ou détesterez un peu plus, mais je vous laisserai les retrouver et vous faire votre propre idée sur eux sinon, cette chronique serait beaucoup trop longue. Donc, pour en revenir à Reed, je dirais que j'ai bien aimé que ce tome se centre plus sur lui cette fois puisque je mourrais d'envie de le connaître plus en profondeur étant sûr qu'il se cachait beaucoup plus derrière lui que cette attitude de beau bad boy que rien n'atteint et je n'ai pas été déçue puisque j'ai découvert une âme torturée qui ne s'est jamais remise du décès de sa mère et qui a cherché de le faire payer à son père. L'apparition d'Ella dans sa vie l'a amené à beaucoup se remettre en question et ça lui a clairement fait du bien puisqu'il s'interroge et il se donne le droit d'aimer à nouveau même si le chemin vers l'amour semble semer d'embuches. Il fera de grosses remises en questions qui entraîneront de grosses prises de conscience et je suis certaine que nous continuerons cette remise en question continuera dans les prochains tomes. J'aimais déjà son personnage, mais maintenant je l'adore.

En conclusion, ce deuxième tome a pleinement comblé les attentes que j'avais envers lui et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers d'Erin Watt qui m'avait vraiment manqué. J'en prends pleinement conscience maintenant que j'en ai terminé la lecture et je ne pense pas attendre aussi longtemps avant de lire le troisième tome ! Entendez par là que je risque de bouger ma PAL de Juin. Comment ça, vous n'êtes pas surpris ? En attendant, si vous n'avez toujours pas plonger dans la série Les Héritiers, vous devez le faire dès maintenant parce que ce sera une de vos meilleures séries de l'été 2018 !

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Je tiens à remercier mon partenaire, Hugo New Romance Québec, pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
À peine reçu, déjà lu ! Après ce premier tome je ne pouvais pas attendre et lire autre chose, impossible. La fin était explosive.

Cette chronique peut contenir quelques spoiler.

Ce deuxième tome nous plonge dans les pensées et le monde de Reed, un monde qui vient de s'écrouler, des pensées qui se sont brisées, rien ne va plus pour lui. Tout ce qu'il fait, il le fait mal. Il a aussi l'impression de tout briser autour de lui (ce qui est un peu vrai) mais, on peut très bien comprendre qu'au fond il n'est pas mauvais et qu'il est juste brisé.

Depuis le départ d'Ella, la famille est brisée, tout le monde s'est éloigné. Ella avait su réparer un peu cette famille mais son départ est catastrophique, Easton déprime et fait énormément de conneries, les jumeaux ne parlent plus à personnes, Gid est distant et Reed s'en prend plein la gueule. Il n'y a pas que la famille qui est brisée, l'école aussi. Reed n'arrive plus à faire le chef et ne veut plus le faire, c'est une catastrophe sans nom. Je voulais à tout prix comprendre qu'est-ce qu'il s'était passé à la fin, tout comme Ella je ne comprenais pas le comportement de Reed bien que con à certains moments, il n'avait aucune raison de faire ça.

Les personnages sont différents, Ella est encore plus forte et battante qu'au premier tome. Reed lui a énormément changé, il se remet en question mais garde quand même son attitude de Royal. Mais, il reprend sa vie en main et va tout faire pour Ella et sa famille quitte à faire de mauvais choix qui pourraient lui causer du tort. Easton lui reste le garçon que j'ai envie de serrer dans mes bras, il a besoin d'aide et sans Ella il n'y arrive pas, on peut voir que c'est un pilier pour lui comme une vraie petite soeur. Il se détruit, il détruit tout dans sa vie. Les jumeaux eux poursuivent leur histoire mais j'avoue être contente de les connaître un peu plus. Gideon lui m'attire beaucoup, j'aimerai en apprendre plus sur lui et ses secrets, j'aimerai qu'il se dévoile plus. Callum lui cache bien son jeu (j'en étais sûr) ! Il sait énormément de choses et arrive à les cacher, il m'impressionne beaucoup. Enfin, il y a Brooke et Dinah arggggg je les déteste ces deux là ! Je ne peux pas les supporter.

J'adore l'ambiance et l'intrigue de ce second tome, j'ai envie de crier, de tuer et de pleurer ^^ ! La romance est présente mais l'histoire prend le dessus, c'est ce que j'aime particulièrement dans cette saga. Entre questionnements, complications, actions, rebondissements, sentiments et échecs tout est mis en place pour nous faire passer un bon moment de lecture.

C'est encore une pépite ! Un gros coup de coeur !

La trahison de Reed vit à l’intérieur de moi à présent. Ça coule dans mes veines comme du goudron noir qui détruit ce qui reste de mon cœur, comme un cancer fulgurant.

Reed m’a détruite. Il s’est joué de moi. Il m’a fait croire que quelque chose de bon pouvait exister dans ce monde de merde. Que quelqu’un pouvait ressentir quelque chose pour moi.

J’aurais dû m’en douter. J’ai passé toute ma vie dans le caniveau, en tentant frénétiquement de ramper pour m’en sortir. J’aimais ma mère, mais je désirais tellement plus que la vie qu’elle nous offrait. Je voulais mieux que les appartements miteux, les restes moisis et ce combat désespéré pour rejoindre les deux bouts.

Callum Royal m’a offert ce que maman ne pouvait pas m’offrir, de l’argent, une éducation, une belle demeure où habiter. Une famille, une…

Une illusion, murmure une petite voix amère dans ma tête. Ouais, je suppose que c’était ça. Et la chose la plus triste, c’est que Callum ne le sait même pas. Il ne se rend même pas compte qu’il vit dans une maison remplie de mensonges.
Je m’arrête en entendant des pas dans le couloir. Quelqu’un m’appelle par mon nom. Brooke relève la tête. Elle aussi l’a entendue. Oh merde. Oh merde. Oh merde. La voix d’Ella est juste derrière ma porte. – Ah, c’est très bien, Ella est à la maison, dit Brooke, alors que résonnent les battements irréguliers de mon cœur dans mes oreilles. J’ai des nouvelles que j’aimerais partager avec vous deux. C’est probablement la chose la plus bête qui soit, mais je n’arrive à penser qu’à une seule chose. Il faut que cette nana sorte d’ici. Alors, je laisse tout tomber et je m’avance. J’attrape Brooke par le bras pour la traîner hors du matelas, mais la salope s’agrippe à moi. J’essaie d’éviter tout contact avec son corps nu, mais je finis par perdre l’équilibre et retombe sur le lit. Elle en profite pour se coller contre mon dos. Un rire léger retentit à mon oreille lorsque ses seins refaits à neuf me brûlent la peau. Paniqué, je regarde la poignée de la porte qui tourne.
– Peut-être que je devrais passer un coup de fil à Brooke, fulmine-t-il. Non ? Parce qu’apparemment, baiser la nana de papa est une sorte de passage obligé pour obtenir sa carte de membre VIP. Si je le fais, vous n’aurez pas d’autre choix que de me faire entrer dans la boucle, pas vrai ?
Gideon lui répond par un silence de mort. Je ne dis rien non plus. Ça ne sert à rien, pas quand East est dans cet état. Il pousse un grognement de colère en passant ses deux mains dans ses cheveux.
– Vous savez quoi ? Je vous emmerde tous les deux. Gardez vos secrets et emportez-les en enfer avec vous.
Il sort comme une tornade et claque la porte si fort derrière lui qu’elle fait trembler le chambranle. Le silence qu’il laisse derrière lui est assourdissant. Gideon a l’air défait. Moi, je suis électrisé. J’ai besoin de me battre. J’ai besoin de vider mon agressivité avant de blesser quelqu’un dans cette maison.
- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.
Reed me lance un regard brûlant.
Je t'aime.
Moi aussi, je t'aime.
Je ferais n'importe quoi.
ll faut qu'on trouve un moyen de s'en débarrasser.
Je veux faire disparaître Brooke de nos vies.
Je t'aime.