Les Idoles du stade tome 6.5 sur 12
Milady (01/12/2017)
4.44/5   8 notes
All I want for christmas is...

Tout ce qu'Elizabeth et Gavin Riley veulent pour Noël, c'est un bébé. Et Elizabeth compte bien profiter de la moindre occasion pour se retrouver seule avec son mari. Sauf qu'en cette période de vacances, Liz reçoit la famille pour les fêtes, la soeur de Gavin se marie et la maison est pleine à craquer de monde. Même s'il leur est de plus en plus difficile de passer des moments torrides, tous deux sont déterminés à fêter ... >Voir plus
Que lire après Les idoles du stade, tome 6.5 : Un coup sûr à NoëlVoir plus

Riders

Lorelei James

3.82★ (817)

8 tomes

Ce fut une belle petite lecture de fin d'année, j'ai adoré retrouvé Liz et Gavin notre couple du tome 2 et bien sûr tous ceux des 6 premiers tomes pour cet évènement qu'est le mariage de Jenna et Tyler.

Alors on va faire un petit récapitulatif : nous avons Mick et Tara du tome 1 avec leur deux enfants, Elisabeth et Gavin du tome 2, Jenna et Tyler du tome 3, Cole et Savannah du tome 4 et Garrett et Alicia du tome 5.

Entre la préparation du mariage de sa belle-soeur et le repas de Noël qu'elle a décidé d'organiser pour sa belle-famille, Liz n'oublie pas son but qui est d'avoir un bébé avec son mari. Mais voilà, les instants où ils sont seuls deviennent rares et du coup son rêve s'envole peu à peu.

Ce tome est dans la lignée des 11 autres, nous avons droit à chaque fois à une belle romance, de beaux instants en famille, on remarque que plus cette dernière s'agrandit et plus les liens entre eux se sert, que ceux qui n'avaient presque personne se retrouvent plonger dans un beau est grand clan qu'est la famille Riley.

Pour tous ceux qui aime bien les petites histoires sans prise de tête et qui non rien contre un trop pleins de sexe, je vous conseille de lire ce petit roman.
Fan de romances sportives et envie d'une petite nouvelle agréable à lire avant les fêtes ? Alors, un coup sûr pour Noël est tout indiqué pour vous. Se replonger dans la famille Riley c'est en retrouver tous ses membres, prendre des nouvelles des uns et des autres et vivre le temps d'un petit moment un bout de vie à leurs côtés.

Je suis ravie de cette lecture bonne enfant d'autant que Liz et Gavin ont toujours été mon couple préféré. J'ai adoré les sentir si amoureux, si prêts à tout l'un pour l'autre, si déterminés à combler leur bonheur. Leur histoire continue de me faire rêver, me donne envie de les voir concrétiser leurs projets et d'atteindre tous leurs buts.

Au-delà de la sensation agréable de faire partie de cette famille hors normes, ce petit roman est un joli aperçu de l'évolution de tous les couples depuis le départ de la série. N'oublions pas que c'est un tome 6.5, ils ne sont donc pas encore tous tomber dans les bras les uns des autres, toutefois il est vraiment plaisant de les revoir au grand complet surtout au moment des fêtes. Entre le mariage de Jenna et Ty, l'envie pressante de bébé de Liz et Gavin, l'organisation du repas de Noël ou encore le retour de Nathan devenue un véritable homme, on se plaît à naviguer d'une relation à l'autre avec beaucoup de facilité.

De plus, on replonge avec plaisir dans l'enthousiasme sportif des Riley, le lever de foule, le stress des matchs, les gradins survoltés. Une ambiance électrique, conviviale que l'on retrouve dans chaque aspect de leur vie et qui fait le succès de cette saga.

Est-ce que ce roman changera votre vision de la série ? Pas du tout. Est-ce que vous passerez un bon moment ? Certainement, car ce qu'il faut retenir avant de vous lancer dans ce livre c'est qu'il est de circonstance, que ses deux cents pages sont emplies d'amour, de chaleur et d'humour. C'est une histoire à lire installée bien confortablement, une boisson chaude à portée de main, emmitouflée dans une bonne couverture toute douce. du bonheur, rien que du bonheur !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Quel plaisir de retrouver ses deux personnages , j'avais beaucoup aimer liz donc j'ai adorer la retrouver dans ce moment de leur vie. Merci à l'auteur