inconnu (14/05/2010)
Les meilleures recettes indiennes, ce sont les grands classiques de la cuisine indienne, comme le biriyani aux crevettes, les samosa au poulet ou le curry de lentilles... Mais également un répertoire des plats les plus représentatifs du sud de l'Inde (Kerala), dont Beena et Padma sont originaires : dosa, appam, cury de poulet au lait de coco....
Un voyage des sens en 40 recettes, où se mêlent les épices aux parfums des galettes, poissons grillés ou en sauce, ... >Voir plus
Que lire après Les meilleures recettes indiennes : 40 recettes sucrées et saléesVoir plus
40 recettes pour découvrir l'Inde. Les épices, la noix de coco ; les plats, des desserts... Bref tout le goùut de l'Inde dans les viandes, les poissons, les légumes, le fruits.
Les recettes sont bien expliquées, pas compliquées du tout (cela semble toujours difficile, mais non !) Il s'agit juste de regarder avec attention les temps de préparation, certains plats nécessitant du repos ou de la macération.

Curry de poulet à la noix de coco
Riz aux épices
Flan à la rose
Haricot à la noix de coco
Beignet à la banane
Salade de mangue à la cardamome