EAN : 9782761949835
Editions de l'Homme (01/01/2018)

Après l'immense succès des livres Kilo Cardio et Kilo Solution, Isabelle Huot propose 12 semaines de menus santé qui vous permettront de perdre du poids, tout en cultivant le plaisir de cuisiner et de découvrir de nouveaux aliments.

Petits-déjeuners bien pensés, lunchs ultra variés, soupers originaux et collations soutenantes, savourez une foule de recettes délicieuses et simples à préparer. Vous verrez, il ne vous aura jamais été aussi agréa... >Voir plus
Que lire après Les menus Kilo solution : 12 semaines de recettes minceurVoir plus
J'aime beaucoup la manière dont sont présentées les recettes, les tableaux nutritifs et la simplicité des repas proposés. Par contre, j'aime moins cette édition (par les recettes) que le premier tome que j'adore encore.

La résolution de perte de poids ou celle de manger santé sont les plus fréquemment adoptées. Les gens veulent le faire, mais ne savent pas par où commencer

Videos de Isabelle Huot (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Huot
DESCRIPTION DU LIVRE Voici un livre pratique et complet pour celles qui souhaitent se sentir vibrantes d'énergie et resplendissantes au quotidien. Isabelle Huot et Josée Lavigueur unissent leurs expertises pour y aborder tous les sujets qui sont au c?ur de la vie des femmes. Qu'il s'agisse de la panne d'énergie, du manque de temps, des hauts et des bas émotionnels, de la perte de poids, des soins de beauté ou des changements hormonaux liés à la grossesse ou à la ménopause, vous y trouverez leurs meilleures astuces sur le plan de la nutrition et de l'activité physique. Isabelle a conçu des menus thématiques et plus de 50 recettes faciles et appétissantes, qui répondent précisément aux besoins des femmes. Josée, pour sa part, vous invite à passer à l'action grâce à ses programmes d'exercices ciblés, accessibles à toutes. Ce livre renferme tout ce dont vous avez besoin pour enfin rayonner de santé et vous sentir vraiment bien dans votre peau.