Alphee (18/05/2006)
3.86/5   7 notes

" Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie. " Ce livre écrit à la première personne est le témo... >Voir plus
Que lire après Les messagers de l'au-delàVoir plus
Sylvie Lorain-Berger veut rester discrète, c'est pour cela qu'il n'existe aucune vidéo ni commentaire de sa part, juste ce témoignage datant de 2006. Dommage que ce livre soit devenu indisponible sur les sites de vente en ligne ou alors à des prix exorbitants, car Sylvie Lorain-Berger apporte de multiples et précieuses informations transmises par les êtres qui l'accompagnent quotidiennement sur ce qui se passe après. Toutes ces révélations offrent à chacun un formidable espoir, un bel élan d'énergie pour faire face aux situations difficiles et douloureuses telles que la mort d'un proche et qui s'interrogent sur le sens à donner à leur vie. C'est un livre que j'ai lu lors de sa parution et il m'est toujours resté en mémoire, car il ouvre des perspectives insoupçonnées sur cette autre dimension, à tel point que je l'aie même relu pour en comprendre toute la finesse.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Voilà un livre que je relirais très certainement. J'ai aimé suivre l'initiation de cette médium accompagnée de ses guides, mais certains passages ne m'ont paru très clairs, raison pour laquelle je devrais m'y replonger. J'ai ressenti de belles émotions notamment quand elle parle de la mort de son père et celle de son frère quelques années plus tard. Je pense que c'est un livre qui devrait être lu par tous particulièrement par ceux qui vivent un deuil dont ils n'arrivent pas à se relever.