Parragon (10/08/2009)
3.17/5   6 notes

Notre planète est le théâtre d'histoires et d'événements fascinants et énigmatiques.

Au fil de l'ouvrage, immergez-vous dans un univers mystérieux rempli de vestiges datant des civilisations les plus anciennes, de mythes, de sciences paranormales et d'énigmes. Partez à la découverte de ces grands mystères qui fascinent l'Humanité depuis la nuit des temps et percez les plus grands secrets de notre histoire.

Sites et héritages m... >Voir plus
Que lire après Les mystères de l'humanité : Miracles inexpliqués et apparitions mystérieusesVoir plus
Dernièrement la paranormal est un sujet très intéressant pour moi, plus depuis que j'écris mais cela est une autre histoire. Les Mystères de l'Humanité est un document classique (texte concis) avec des sujets différents de ces concurrents comme par exemple: Teotihuacan, le Grand Zimbadwe, Les Externsteine de la forêt de Teutoburg, mon préféré est l'article du Mécanisme d'Anticythère, la Technologie Antique etc... J'ai passé un bon moment de lecture fort instructive et parfois prélude à une future histoire. Bon lecture !