Les nouvelles aventures de Peter... tome 1 sur 1
EAN : 9782822202763
Jungle ! (10/06/2015)
2.33/5   3 notes
Tandis que Peter Pan organise une gigantesque chasse au trésor pour Wendy et ses amis, le capitaine Crochet met en place un nouveau plan maléfique. En faisant tomber un vieux grimoire, Mr Mouche a malencontreusement libéré l'esprit de Jack Crochet, le grand-père du Capitaine Crochet. Enfermé à l'intérieur depuis des années, le vieux pirate n'a qu'une idée en tête : retrouver son trésor. Trésor, vous avez dit ? A ces mots, le Capitaine Crochet n'est jamais bien loin.... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles aventures de Peter Pan, Tome 1 : Le Trésor de Jack CrochetVoir plus
Sixtine, tome 1 : L'or des Aztèques par Maupomé

Raven

Mathieu Lauffray

3.68★ (373)

2 tomes

Quel plaisir de retrouver Peter Pan, les enfants du monde imaginaire, la fée Clochette ainsi que Wendy et ses frères dans de nouvelles aventures :-)
Peter Pan vient chercher Wendy et ses frères pour faire une grande chasse au trésor dans le monde imaginaire.
Seulement, le Capitaine Crochet découvre que son aïeul Jack Crochet a enfoui un trésor, un vrai, et il décide de partir à sa recherche, espérant le trouver avant son arrière-arrière-arrière-arrière grand-père.

Evidemment, les personnages, gentils et méchants, vont se retrouver sur le même chemin, dans ces vrai et fausse chasses aux trésors.
On retrouve avec plaisir la l'intrépidité de Peter Pan, la fourberie de la fée Clochette qui n'apprécie toujours pas Wendy et la douc méchanceté du Capitaine Crochet et de son équipage pas très doué.

J'ai passé un très bon moment à lire cette BD même si comme toujours, ça se lit vite. Ceci dit, ça permet de le faire tourner rapidement auprès de toute la famille ;-)
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..