Les Princes divins tome 2 sur 4
Antya (05/03/2015)
Arthur d'Atlante, fraichement adoubé chevalier, vogue pour les terres du nouveau monde.Au solstice d'été de l'an 1245, a lieu la première cérémonie d'adoubement des chevaliers de la nouvelle armée de l'alliance de l'ordre d'Atlas. Cent cinquante jeunes, issus des six royaumes des Terres de Gaïa se préparent à vivre une nouvelle aventure. Quelques lunes plus tard, le Prince Arthur d'Atlante, à la tête d'une flotte de six navires, part vers l'Ouest sous les couleurs d... >Voir plus
Que lire après Les Princes divins, tome 2 : Le peuple du BerryVoir plus
Au solstice d'été de l'an 1245, a lieu la première cérémonie d'adoubement des chevaliers de la nouvelle armée de l'alliance de l'ordre d'Atlas. Cent cinquante jeunes, issus des six royaumes des Terres de Gaïa se préparent à vivre une nouvelle aventure. Quelques lunes plus tard, le Prince Arthur d'Atlante, à la tête d'une flotte de six navires, part sous les couleurs de l'alliance vers l'Ouest, en direction des terres du nouveau monde.
Lien : http://www.antya.fr
Suite de l'aventure d'Arthur d'Atlante sur les terres du Berry. Un mélange de fantaisie et de culture régionale. Les cités actuelles avec leur nom Gaulois d'origine.

Suite du tome 1 "Arthur d'Atlante" de la saga "Les princes divins".
Tome 2 :
Au solstice d'été de l'an 1245, a lieu la première cérémonie d'adoubement des chevaliers de la nouvelle alliance de l'ordre d'Atlas. Cent cinquante jeunes, issus des six royaumes des Terres de Gaïa se préparent à vivre un nouvelle aventure. Quelques lunes plus tard, le Prince Arthur d'Atlante, à la tête d'une flotte de six navires, part sous les couleurs de l'alliance vers l'Ouest, en direction du nouveau monde.

Lire un extrait