Presses Universitaires de Grenoble (25/10/2012)
La rubrique constitue la base fondamentale de l’organisation d’un journal, quel qu’en soit le support : papier, audiovisuel ou numérique. Cet ouvrage présente les caractéristiques et les spécificités des sept rubriques les plus fréquemment utilisées : Politique, Économie, Faits divers/Justice, Société, Culture, Sport et International.
Enrichi d’outils, d’exercices et de témoignages de professionnels, ce guide favorise la pratique et la mise en application du ... >Voir plus
Que lire après Les rubriques du journalisme : Décrypter, organiser et traiter l'actualitéVoir plus
Un ouvrage fondamental pour apprendre les règles du métier de journaliste.
Cet ouvrage présente les caractéristiques et les spécificités des sept rubriques les plus fréquemment utilisées par les médias : Politique, Économie, Faits divers/Justice, Société, Culture, Sport et International. Enrichi d'outils, d'exercices et de témoignages de professionnels, ce guide donne les clés indispensables pour maîtriser l'actualité.

Lien : http://www.pug.fr/produit/10..