Les sorcières de Keating Hollow tome 9 sur 9
EAN : 9781953422552
Bayou Moon Publishing (05/07/2022)
4.25/5   2 notes
Wanda Danvers est toujours partante pour faire la fête. Elle impose ses conditions et ne se laisse pas dicter sa conduite. Sa vie amoureuse ne fait pas exception, même si elle fréquente le beau et talentueux Cameron Copeland. Mais avant que la relation ne prenne vraiment son envol, sa jeune demi-soeur débarque sur le pas de sa porte à la recherche d'un toit. Maintenant, avec une adolescente à sa charge, les sorties en amoureux deviennent plus compliquées. Soudain, C... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de Keating Hollow, tome 9 : Muse de sorcièreVoir plus
Cette série sur ce village de Keating Hollow où tous les habitants sont des sorciers est un vrai coup de coeur depuis le premier tome. La lecture est agréable, les personnages sont attachants. On enchaîne les chapitres sans s'en rendre compte. On a toujours une romance et un peu de magie. Ça rend l'univers "magique". Ce tome se porte sur Cameron, un producteur et Wanda, la meilleure amie d'Abby.
Ce qui est agréable, c'est que les tomes se déroulant tous au même endroit, on a le plaisir de voir évoluer les personnages découverts dans les premiers tomes. Je ne sais pas si on peut attribuer l'étiquette de feel good sur une romance paranormale, mais c'est ainsi que je l'ai ressenti.

- Ce n'est pas comme ça que je souhaite bonne nuit à mes amies, d'habitude, la taquina-t-il.
Ses yeux brillèrent au clair de lune.
- Moi non plus.
Et puis elle colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa avec passion.