Lesson of the evil tome 5 sur 9
Kana (18/03/2016)
3.82/5   11 notes
Seiji Hasumi ne fait aucune distinction entre ses amis et ses ennemis quand il est question… de les éliminer ! Qu’il s’agisse d’élèves lui vouant toute l’admiration du monde ou d’un ami proche, il est prêt à supprimer quiconque représente une menace. Seiji Hasumi ne tolère aucune exception ! Et il ne se laisse jamais amadouer…
Que lire après Lesson of the evil, tome 5Voir plus

Judge

Yoshiki Tonogai

4.00★ (3244)

6 tomes

Ce cinquième tome augmente beaucoup la tension de l'intrigue.
Les graphismes en prennent un coup sur les traits des personnages dans les plans éloignés. Les événements s'enchainent à vitesse grand V.

Hasumi, qui semblait jusqu'alors tout maîtriser, doit pallier de plus en plus aux désagréments qui s'accumulent face à lui. le jeune professeur est toujours sur le devant de la scène, mais il est mis sur la corde raide par d'autres personnages qui prennent beaucoup plus d'initiative.

Cet axe nous montre une étape passée de la vie d'Hasumi, où il avait connu un échec cuisant. Il est toutefois dommage que cette séquence soit amenée d'une façon brouillonne. Mais, en fin de compte, la question que l'on se pose est : jusqu'à quand Hasumi pourra assumer ce rôle d'équilibriste ?
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..

"Puisque le temps des humains est limité, si je souhaite avoir la relation la plus étroite possible avec une personne alors je devrai partager avec elle des moments et des expériences et, à la fin, je devrai éteindre la flamme de sa vie en soufflant dessus." # Hasumi
"Tu sais, Seiji, ce pays accueille peut-être les plus ambitieux criminel du monde entier, attirés par l'odeur de l'argent mais les meurtriers psychopathes ne sont pas les bienvenus ici!"
"J'ai beau avoir tué 30 personnes jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pu me dérober à la justice. C'est sûrement parce que je n'ai pas de modus operandi spécifique." # Hasumi

Lire un extrait