L'extrabouriffante Aventure des ... tome 2 sur 1
Akileos (25/04/2018)
3.5/5   1 notes
À peine le temps de se remettre des évènements de la veille, de se prendre une bonne douche et de s'installer en classe... et c'est reparti pour une nouvelle tentative d'invasion aristérienne. Et, une fois encore ça s'annonce velu... Mais... qu'est-ce que c'est que ce Super Delta blanc sorti de nulle part et qui met la paté aux Aristériens ?
Que lire après L'extrabouriffante Aventure des Super Deltas, tome 2 : L'invasionVoir plus

critiques presse (1)
BDGest
09 mai 2018
Laissant plus d’espace au développement du scénario, Édouard Cour maîtrise toujours autant son sujet et livre une belle réussite.
[Mme Minaro] : HA, HA ! Surprise les affreux !! Prêt pour une correction ? Parce que moi, j'attends ça depuis des lustres ! Vous croyez vraiment vous en sortir en vous empilant, bande de saligauds ? On dirait que vous êtes aussi débiles que moches, finalement...

Lire un extrait
Videos de Edouard Cour (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edouard Cour
*Rediffusion du live du 26 avril 2023 sur Twitch*
du 18 avril au 17 mai 2023, Ultia animent les lives Romans Graphiques ! Live #02 - "BD et Fantastique" Les invités : - Jim Bishop, auteur de Mon Ami Pierrot - Edouard Cour, auteur de ReV - Little Big Whale, streameuse
Les BD - Mon Ami Pierrot : https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/mon-ami-pierrot-9782344050521 - ReV : https://www.glenat.com/hors-collection-glenat-bd/rev-9782344050880
le catalogue Romans Graphique : https://www.glenat.com/actualites/les-lives-romans-graphiques-sur-twitch
LA CHAÎNE TWITCH DE GLÉNAT : https://www.twitch.tv/glenatlive