City Editions (03/06/2009)
2.92/5   12 notes
Célèbre historienne de l'art, Zoé Ridgeway est enlevée en pleine rue. Au même moment, un collectionneur trouve la mort dans l'explosion de sa maison. Y aurait-il un lien entre ces deux affaires. Face à l'inertie de la police, e mari de Zoé cherche des réponses. Et il découvre que le collectionneur dissimulait de nombreux secrets et un véritable trésor :un linceul, plus précieux encore que le Saint Suaire. Cette relique; si elle était vraie, prouverait en effet l'exi... >Voir plus
Que lire après L'héritage sacréVoir plus
L'héritage sacré est un livre qui traîne en longueur, il est un peu plus prenant vers le milieu et fini sans surprise. Da Vinci Code mais en beaucoup moins bien.

Ce qui terrifiait tant les SS, c'était la perspective qu'on leur réserve le même traitement qu'eux même avaient infligé aux autres. Des lendemain difficiles pour des hommes qui au cours de ces six années de guerre sans merci, avaient presque totalement perdu tout sentiment humain.