Editions A&R et du Panama (20/02/2007)
4.17/5   3 notes
Liban, nation martyre est un récit à la fois épique et intime du conflit libanais vu par un de ses principaux témoins, le correspondant de guerre Robert Fisk, qui couvre le Liban pour les plus grands journaux britanniques depuis plus de trente ans. Robert Fisk est un des plus fins connaisseurs du Moyen-Orient ; il a ainsi rencontré trois fois Ben Laden avant le 11 septembre 2001. Cette première version française du bestseller Pity the Nation réactualise l'œuvre de F... >Voir plus
Que lire après Liban, nation martyreVoir plus
Tout ce qui est écrit continue de vivre ; tout ce qui n'est que parler meurt - Proverbe oriental

Video de Robert Fisk (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Biographie d'Oussama Ben Laden]
Reportage sur Oussama BEN LADEN, sa vie, sa famille, ses études, son engagement dans la guerre en Afghanistan, son intégrisme religieux, sa haine vis à vis des Etats Unis et sa responsabilité dans les attentats du 11 septembre 2001. Alternance de commentaire, d'images d'archives et de l'interview de Robert FISK, journaliste "The independent", spécialiste de Ben Laden.